Les partenaires publicitaires:

Comment faire pour démarrer ma propre entreprise de l'encens

Utilisé depuis des milliers d'années pour la détente et des fins spirituelles, de l'encens est un produit populaire dans de nombreuses cultures. À partir de votre propre entreprise d'encens nécessite planification, le financement et beaucoup de travail acharné. Dans le cadre de l'industrie de l'aromathérapie, encens fabrication et la vente est hautement concurrentiel. Avec la motivation, vous pouvez démarrer une petite entreprise prospère dans ce domaine. Comme toute entreprise de départ, vous devez suivre certaines étapes. Connaissance de l'industrie de l'aromathérapie et de l'encens vous aidera à réussir à démarrer votre propre entreprise.

Instructions

  1. Décidez si vous allez faire votre propre parfum à partir de zéro ou allez importer l'encens ready-made à revendre. Cela permettra de déterminer quels articles vous avez besoin de ce fournisseur. Afin de rendre l'encens vous-même, vous aurez besoin de parfum ou des huiles essentielles, cônes d'encens non parfumés ou des bâtons, des résines, un ingrédient de liaison, et, pour l'encens combustible, un ingrédient combustible tel que makko poudre. Vous aurez également besoin de connaissances de la fabrication de l'encens et de vos propres recettes originales. Vous pouvez également vendre ou créer des brûleurs d'encens et des cônes.



  2. Trouver des fournisseurs pour votre entreprise. Les éléments que vous choisissent de vendre et comment vous rendre détermineront les entreprises d'approvisionnement que vous devez contacter. Achetez en vrac pour réduire vos coûts d'investissement et faire un profit sur vos produits. En outre, vous devez décider si votre entreprise se spécialisera dans la vente de produits biologiques et naturels. Si oui, cela aura un impact de votre décision d'approvisionnement, de réduire le nombre de lieux parmi lesquels choisir.

  3. Obtenez votre société autorisée dans votre pays d'origine. Selon l'Association des petites entreprises, ou SBA, une licence d'exploitation de l'Etat est le principal document requis aux fins de l'impôt et la réalisation d'autres fonctions de base d'affaires. Vous devez également enregistrer votre nom de l'entreprise avec l'état si vous envisagez de faire des affaires localement. Si vous prévoyez de faire des affaires en dehors de votre état, la SBA dit que vous devriez enregistrer le nom par le secrétaire d'état des bureaux État, et pour la protection de marché au sens large, par le biais de l'US Patent and Trademark Office. La licence et le nom de votre entreprise vous permettra d'obtenir une licence de taxe de vente pour faire des affaires au détail ou un numéro d'identification de l'employeur de votre état ministère du Revenu ou le Département du Trésor, selon le SBA. Vous aurez pas à obtenir une licence fédérale pour une entreprise de l'encens.




  4. Obtenir un financement pour votre entreprise de l'encens en élaborant un plan d'affaires et de contacter votre banque locale. Votre bureau SBA locale offre de nombreux programmes pour financer votre entreprise, en particulier pour les femmes et les propriétaires minoritaires. Selon leurs lignes directrices, l'ASB considère une compagnie d'encens une entreprise admissible à un financement. Alors que le SBA elle-même ne propose pas de prêts aux petites entreprises, il garantit ces prêts auprès de votre banque locale. Contactez votre agence locale SBA se demander ce que le financement de votre entreprise de l'encens peut se qualifier pour.

  5. Déterminez vos acheteurs cibles et comment vous allez les atteindre. De nombreux débouchés existent pour la vente de votre encens, y compris les magasins eBay, votre propre site web en ligne, les marchés aux puces locaux, des kiosques dans les centres commerciaux et les magasins de brique-et-mortier. Pour vendre via votre site Internet, l'achat d'un nom de domaine en ligne et de développer votre site vous-même ou embaucher quelqu'un pour le faire pour vous. Si vous avez les fonds nécessaires pour le faire, vous pouvez ouvrir votre propre magasin de brique et de mortier de vendre votre encens. Sinon, cibler l'aromathérapie, de charme et de la santé-alimentaires magasins locaux, et se renseigner avec eux sur la vente de vos produits. Avoir les produits disponibles pour démontrer et donner des échantillons libres. Faire des cartes de visite et brochures sur votre entreprise pour commencer la commercialisation de vos produits, dit Internet Based mamans.

  6. Adhérez à des organismes liés à une entreprise de l'encens. --- Y compris les organisations de la guilde américaine de herboriste et l'Association nationale pour Aromatherapy holistique --- peuvent vous aider à obtenir des ressources supplémentaires pour faire croître votre entreprise et le réseau avec d'autres professionnels dans le domaine. Visitez votre chambre de commerce locale et assister à des réunions de chapitre de réseauter et de promouvoir votre entreprise. Faire cela permettra également de vous exposer à d'autres options de financement pour votre entreprise, y compris les possibilités de subventions possibles.

Conseils & Avertissements

  • La SBA propose une liste de ressources pour les femmes propriétaires d'entreprises, y compris WomenBiz.gov.
  • Pour les entreprises appartenant à des minorités, se pencher sur le US Department of Commerce Minority Business Development Agency.
  • Si vous souhaitez commercialiser encens organique, poser des questions sur les origines de toutes vos fournitures et assurer qu'ils sont certifiés biologiques par le ministère de l'Agriculture des États-Unis.
  • Consultez la section Business.gov sur les permis et licences pour voir les exigences de votre état pour une licence d'exploitation.
  • Séparer finances de votre entreprise à partir de vos finances personnelles. Ouvrez un compte courant sous votre nom de l'entreprise pour éviter d'utiliser le financement des petites entreprises pour les dépenses personnelles. Cela est également bénéfique pour les fins de l'impôt.
» » » » Comment faire pour démarrer ma propre entreprise de l'encens