Venez avec une idée de ce que votre entreprise sera d'environ. Pensez aux personnes qui seront les clients de votre entreprise. Si vous planifiez votre entreprise d'être une organisation à but non lucratif, définir les bénéficiaires de son action. En outre, envisager comment financer votre organisation et où il va trouver l'argent pour se développer.
Écrire un plan d'affaires. Ce document décrit la structure formelle de l'organisation, ses aspects financiers, les produits qu'elle va produire ou les services qu'il fournira et de nombreux autres détails relatifs à la façon dont l'organisation fonctionne. Les entreprises sociales ont également besoin d'un plan d'affaires car il va rendre l'entreprise plus professionnelle. Au lieu de profits, ils peuvent mesurer leur succès en termes de personnes nourries, enfants sauvés par le VIH / sida ou d'autres mesures de leur impact social.
Lever des capitaux pour démarrer votre entreprise. Si vous voulez démarrer une entreprise commerciale, veuillez communiquer avec les banques locales et les fonds de capital-risque. Si votre entreprise est de nature sociale, demander un financement d'organismes de charité, le gouvernement ou des fondations philanthropiques.
Enregistrez le nom de l'entreprise auprès de l'autorité locale, généralement le bureau du secrétaire d'État. Comme l'enregistrement du nom diffère d'un État à État, consulter business.gov pour savoir comment le faire dans votre état.
Obtenir une Employer Identification Number, ou EIN, du Revenu États-Unis et l'Internal Revenue Service. Vous pouvez demander ce numéro en ligne au IRS.gov. Le site comprend des informations sur l'enregistrement d'Etat de l'impôt que vous devrez peut-être passer, en fonction de l'état dans lequel vous avez enregistré l'entreprise.