Les partenaires publicitaires:

Comment faire pour démarrer une entreprise de reboisement

Selon l'IRS, le type de contrat le plus important de reboisement émis par les agences fédérales et étatiques est pour l'éclaircie précommerciale et de plantation d'arbres. Avec 80 pour cent des forêts naturelles de la planète déjà détruite, et avec le Brésil et l'Indonésie forêts restantes étant dépouillés à un rythme alarmant (Voir référence 2.), les efforts de reboisement sont non seulement rentable, mais vital pour notre survie humaine. Démarrage d'une entreprise de reboisement est à certains égards similaires à partir de tout autre type de société. Vous avez besoin d'un plan solide financière, du personnel qualifié, un plan de marketing, licences commerciales, et l'enregistrement d'affaires avec votre secrétaire d'État.

Instructions

  1. Créer un plan d'affaires. Notez l'idée générale de votre entreprise de reboisement. Ce type de société obtient généralement des contrats d'une poignée d'agences gouvernementales telles que le Bureau of Land Management (BLM), US Department of Forest Service de l'agriculture et à but lucratif ou organismes d'État à but non lucratif. Ce sera votre marché cible et vous devez inclure autant d'informations sur eux que possible dans votre plan d'affaires. Comprennent également les coûts de départ tels que le matériel, la main-d'œuvre, et les frais de bureau. Coût de démarrage pour ce type d'entreprise est d'environ 100 000 $ sur le bas de gamme, de Septembre 2010.

  2. Publiez votre entreprise avec votre secrétaire d'État. Déposer les statuts constitutifs pour votre entreprise de reboisement. Votre secrétaire d'Etat aura des modèles de documents pour vous aider dans ce processus. Certains Etats ont en ligne de dépôt disponibles. Consulter un avocat en ce qui concerne le meilleur type de structure d'entreprise pour une entreprise de reboisement dans votre région. Selon le type de structure d'entreprise et de l'Etat, l'inscription coûtera entre 50 $ et 200 $, de Septembre 2010.



  3. Acheter de l'équipement. Inscrivez le type d'équipement dont vous aurez besoin pour terminer le travail de reboisement. Typiquement, vous aurez besoin de véhicules pour le transport et l'équipement de creuser. Obtenez des équipements complémentaires tels que des gants et des bottes pour vos employés.




  4. Obtenez obligations. Selon l'état de votre exploitation, vous serez tenu de soumettre un paiement d'obligations avant que vous pouvez obtenir votre permis de Ferme / Travail entrepreneur. Dans l'Oregon, par exemple, Hour Division salarial et de l'Etat exigent une obligation de 10.000 $ pour chaque partenaire de la société.

  5. Obtenez la couverture d'indemnisation des travailleurs pour vos employés. Lorsque vous appliquez pour la licence de la Ferme / Travail entrepreneur, ils vont vérifier que vous avez la couverture d'indemnisation des travailleurs.

  6. Postuler pour un permis de Ferme / Travail entrepreneur. Toutes les sollicitations pour les contrats de reboisement, y compris la plantation d'arbres, arbre amincissement, et la culture d'une culture, contiendront l'exigence de la certification de l'Farm / Travail Entrepreneur de l'enregistrement. Il est possible d'obtenir des contrats de reboisement sans permis, que de nombreuses agences gouvernementales et organismes sans but lucratif peuvent pas demander ou exiger. Cependant, vous ne pouvez devenir un entrepreneur principal pour le gouvernement si vous disposez d'une licence. Coût de la licence est de 100 $, à partir de Septembre 2010. Contactez votre département du Travail agence locale pour une demande de numéros d'enregistrement. Vous devrez présenter un certificat de la couverture d'indemnisation des travailleurs et le montant du cautionnement.

  7. Déposer une masse salariale certifié. Une fois que vous recevez une licence et commencer à travailler sur les contrats de reboisement, vous devrez déposer une masse salariale certifié tous les 35 jours avec le Bureau de la Division Hour travail et des industries, des salaires et. Les livres de paie certifiés énumérer les noms des employés, leur salaire brut et le montant retenu pour les impôts. Le Bureau of Labor et Industries utilise ce processus pour déterminer si les entrepreneurs respectent les salaires et les heures de lois de l'Etat.

» » » » Comment faire pour démarrer une entreprise de reboisement