Les partenaires publicitaires:

Comment devenir un petit marchand de voiture

Si vous aimez la vente de voitures et vous avez été à la recherche d'une entreprise pour commencer, vous voudrez peut-être songer à ouvrir un petit concessionnaire automobile. Un concessionnaire automobile peut être une entreprise enrichissante et profitable. Selon les données de The Wall Street Journal, les ventes year-to-date automobiles en Août 2010 ont dépassé plus de 12 millions autos aux États-Unis. Ces chiffres démontrent qu'il ya encore des acheteurs de voitures désireux prêts à fréquenter les concessionnaires automobiles.

Instructions

  1. Élaborer un plan d'affaires et de marketing pour votre petite concession automobile. Votre plan doit inclure des moyens de capital acquisition, les lignes de temps quand vous voulez avoir des tâches spécifiques accomplies, combien inventaire que vous envisagez de commencer, les coûts de mise en place de l'entreprise ainsi que notamment des stratégies de marketing en ligne et hors ligne et d'autres éléments spécifiques à votre entreprise.

  2. Atteindre un cautionnement de l'automobile. Le montant des cautionnements varient pour chaque état. Vérifiez auprès de votre département local de véhicules automobiles pour savoir combien votre cautionnement doit être pour l'état que vous vivez.



  3. Obtenir une assurance de responsabilité civile pour votre inventaire. La même société que vous avez obtenu le cautionnement devrait être en mesure de vous aider à obtenir une assurance responsabilité civile pour couvrir votre inventaire du concessionnaire automobile.

  4. Contacter l'agence dans votre région qui délivre les licences de concessionnaire automobile. Ce sera soit le département des véhicules à moteur ou d'un autre organisme d'État. Si votre département local des véhicules à moteur ne délivre pas de permis de concessionnaire ils auront des informations sur ce que fait l'agence. Suivez les procédures pour obtenir un permis de concessionnaire. Selon quel état vous vivez, ce qui peut inclure des cours de formation des concessionnaires et une vérification des antécédents criminels en plus de soumettre la demande de licence. Qualifications varient selon les états.




  5. Acquérir de l'espace de vente au détail pour votre petite concession automobile. L'espace doit être suffisamment grand pour afficher le nombre de voitures décrites dans votre plan d'affaires. Obtenez avec un agent de l'immobilier commercial dans la zone où vous voulez obtenir de l'espace. Ils seront en mesure de trouver des propriétés et d'administrer le processus de location.

  6. Inscrivez-vous à des ventes aux enchères d'automobiles. Localiser ventes aux enchères automobiles dans votre région et vous inscrire comme un nouveau concessionnaire. Dans

    De plus, inscrivez-vous pour des ventes aux enchères automobiles en ligne. Les deux ventes aux enchères en ligne et hors ligne vous permettra de profiter d'une grande variété de voitures pour votre inventaire.

  7. Commercialiser votre petite concession automobile en utilisant le plan de marketing vous avez développé plus tôt comme une ligne directrice.

» » » » Comment devenir un petit marchand de voiture