Les partenaires publicitaires:

Comment mettre en place une LLC en Chine

Les entrepreneurs étrangers sont de plus en plus la création d'entreprises en Chine pour profiter de l'économie en plein essor et en pleine expansion de la Chine. L'entité juridique d'une société à responsabilité limitée (LLC) en Chine peut être soit enregistré comme une Joint Venture (JV) ou une entreprise entièrement sous contrôle étranger (WFOE). Le type d'entité juridique dépend de la taille et la structure de l'entreprise que vous souhaitez mettre en place. Les procédures et les règlements régissant les deux types d'entreprises est souvent une procédure longue et complexe.

Instructions

  1. Mener des études de marché approfondies avant de démarrer votre entreprise. Le marché des biens et services en Chine varie de province en province, et la concurrence pour la plupart des produits est féroce. Consulter un cabinet d'études de marché ou de la Chambre de commerce américaine qui va vous fournir des informations sur le créneau de votre entreprise.



  2. Respecter l'exigence d'enregistrement d'une société en Chine. En Septembre 2010, pour les coentreprises, un minimum de 4 411 $ (30 000 RMB - yuan chinois) du capital social est nécessaire. Pour les entreprises entièrement sous contrôle étranger, un minimum de 147 029 $ (1,000,000 RMB) ou capital social est nécessaire.




  3. Soumettre des informations de votre entreprise à l'Administration d'Etat locale Industrie et du Commerce (SAIC). L'information devrait inclure des rapports concernant la faisabilité de votre projet, ainsi que des informations relatives à l'utilisation des terres, les salaires et le financement. Si votre entreprise est d'être une joint-venture, des informations sur votre partenaire d'affaires chinois devrait également être soumis.

  4. Publiez votre entreprise et d'obtenir une licence d'exploitation à la SAIC. Une sélection similaire des documents utilisés pour l'étape de l'approbation de projet est nécessaire pour l'enregistrement. Après l'enregistrement, votre coentreprise ou WFOE seront considérés comme une entité juridique.

  5. Inscrivez-vous auprès des autorités locales compétentes, telles que les impôts, la police, les services publics et les bureaux statistiques. Les entreprises ne sont autorisées à faire des affaires après qu'ils sont officiellement enregistrés auprès de toute autorité gouvernementale qui peuvent avoir un intérêt avec votre entreprise. Par exemple, si votre entreprise est impliquée dans la production de grandes quantités de déchets, votre entreprise doit être inscrit sur le ministère de la protection de l'environnement.

» » » » Comment mettre en place une LLC en Chine