Les partenaires publicitaires:

Comment augmenter la dette et des capitaux propres

La dette et les capitaux propres sont deux types de fonds qui permettent à une organisation d'atteindre ses objectifs très différents. Le capital de la dette est emprunté de l'argent qui doit être remboursé en totalité avec les intérêts à intervalles réguliers. Les capitaux propres est de l'argent qui est échangée contre une part de propriété dans une entreprise. Dette et capitaux propres transferts impliquent habituellement de l'argent, mais peut être quelque chose de valeur nécessite l'entité et trouve acceptable, comme la main-d'œuvre hautement qualifiée ou de l'équipement spécialisé.

Instructions

  1. Déterminer si les prêteurs peuvent sécuriser vos actifs pour un prêt. Prêteurs possibles comprennent les banques, les sociétés de financement spécialisées, le titre et les sociétés de prêt de véhicules, les prêteurs sur gages, votre plan de retraite individuel et de la politique d'assurance-vie entière, des organismes gouvernementaux ou des organismes sans but lucratif. Les prêteurs insistent souvent sur les actifs de fixation, appelés collatéraux, avant d'accorder des prêts à réduire leur risque. Pour sécuriser les actifs, l'emprunteur doit signer sur la propriété de garantie précieuse pour le prêteur jusqu'à ce que la dette est payée en totalité. Par exemple, si un chauffeur de taxi veut capital pour acheter un véhicule pour les affaires, il doit donner à l'entreprise de prêt le titre ou la propriété officielle de la voiture alors qu'il maintient l'automobile pour gagner un revenu.



  2. Cherchez investisseurs individuels prêts à être votre partenaire d'affaires. Associés d'affaires ou même les employés qui veulent prendre un rôle de participation dans une société contribuent capitaux propres de devenir un partenaire. De nouveaux partenaires peuvent apporter leurs propres fonds personnels ou emprunter de l'argent pour gagner le niveau de propriété spécifié dans l'accord de partenariat. Différents types d'organisations ont une longue histoire d'accepter des fonds propres, tels que les cabinets comptables publics certifiés.




  3. Envisager un partenariat avec des investisseurs organisées dans le capital-risque et des investisseurs providentiels. Les entreprises à fort potentiel de bénéfices qui sont prêts à donner aux investisseurs une certaine quantité de contrôle peut les intéresser. Les capital-risqueurs et des investisseurs providentiels filtrent à travers de nombreux candidats de trouver une entreprise qu'ils croient être un risque acceptable. En échange de leur argent ou injection de capital, ils possèdent une partie de votre entreprise.

  4. Envoyez votre plan d'affaires pour le capital-risque et des investisseurs providentiels. Vous pouvez trouver une liste des sociétés de capital risque et des investisseurs providentiels en recherchant l'adhésion du répertoire de leur groupe de commerce. Les groupes de commerce agissent comme défenseurs et comme un forum pour l'échange d'informations entre les membres de l'entreprise. Ils fournissent également au public des informations à propos de leur profession ou de l'industrie. Les capital-risqueurs et des investisseurs providentiels vont étudier votre plan d'affaires et, si vous êtes intéressé, vous contacter. Capital-risqueurs légitime et des investisseurs providentiels ne facturons pas de frais de lire votre plan d'affaires.

Conseils & Avertissements

  • Utiliser les réseaux d'affaires en cherchant des références à des capital-risqueurs, les investisseurs providentiels et partenaires d'affaires individuels pour augmenter vos chances. Considérez les cartes de crédit pour le financement, car ils ne nécessitent généralement pas de garantie. Rechercher des informations sur d'autres types de capitaux et de ressources à la US Small Business Administration.
» » » » Comment augmenter la dette et des capitaux propres