Les partenaires publicitaires:

Comment devenir un ministre ordonné légalement en Géorgie

Vous vivez en Géorgie et avez décidé de devenir un ministre ordonné. Les gens font cette décision pour de nombreuses raisons, y compris le démarrage d'une entreprise et accomplit des mariages, mais le processus de coordination varie peu, peu importe pourquoi vous avez choisi de le faire. La Géorgie ne possède pas de conditions d'autorisation de l'Etat pour les ministres, de sorte que toute la coordination d'une institution religieuse ou d'une organisation en ligne satisfera lois de l'Etat pour effectuer des rites tels que le mariage, les baptêmes et les funérailles. La Géorgie ne nécessite pas l'organisation de l'ordination à apparaître dans les limites de l'État, ou qu'un ministre qui préside vivent effectivement dans l'état.

Choses que vous devez

  • Accès Internet

Instructions

  1. Assister les programmes de formation de niveau collégial ou universitaire requises prévues par l'église ou institution religieuse que vous souhaitez rejoindre, et de compléter les travaux de cours. De nombreuses organisations religieuses ont besoin d'éducation séminaire avant de devenir ordonné, bien que ces exigences varient largement par institution.



  2. Choisissez un ministère reconnu pour effectuer la coordination pour vous si vous êtes un chrétien non confessionnel ou un membre d'une organisation qui ne nécessite pas l'éducation séminaire. Beaucoup d'organisations chrétiennes en ligne autour de la nation effectuer ce service pour les résidents de la Géorgie comme World Christianship ministères et Fellowship Church américaine, ainsi que des entités non-chrétiens tels que l'Universal Life Church. En Géorgie spécifiquement, la Première Église Internationale du Web - un ministère de la fille de Saint Luc évangélique Christian Ministries, situé dans Hephzibah, Géorgie - peut effectuer ce service pour votre.




  3. Passez en revue les exigences de l'organisation que vous choisissez. Certains ont besoin de travaux de cours, certains un forfait, une certaine charge de frais récurrents, et certains exigent rien de plus qu'un envoi par courrier électronique. Première église internationale de la Web de la Géorgie vous oblige à avoir l'adhésion à l'église mère, mais ne facturons pas de frais pour l'ordination.

  4. Soumettre un formulaire de demande à l'organisation que vous choisissez. Vous pouvez généralement le faire par courriel ou par le site Web du ministère. Certains, comme World Christianship Ministères, vous obliger à la poste ou par un bon de commande avec votre information et le paiement de tous les matériaux que vous avez demandés, comme un certificat d'ordination par télécopieur.

  5. Enregistrez le document du ministère vous envoie. Il peut arriver aussi un email, une carte de format portefeuille ou d'un certificat. Le document qui vous rend légalement ordonné et en mesure d'accomplir des rites religieux en Géorgie, sous réserve des lois de comté. Le document du ministère agit comme preuve de votre ordination, si quelqu'un comme le greffier du comté demande.

Conseils & Avertissements

  • Certains ministères reflètent un large éventail de croyances, tandis que d'autres sont plus spécifiques. Examiner la déclaration de foi de votre organisation avant de postuler pour la coordination pour assurer que vous et le ministère de refléter fidèlement l'autre position spirituelle.
  • Il suffit de devenir ordonné ne confère pas automatiquement vous statut d'exonération fiscale. Avant que vous tentez de devenir exonéré d'impôt, consulter un CPA licence ou d'un autre professionnel de l'impôt. Typiquement, le ministère qui ordonnés vous ne serez pas vous représenter légalement si vous avez des problèmes avec la loi à la suite de votre ordination.
» » » » Comment devenir un ministre ordonné légalement en Géorgie