Les partenaires publicitaires:

Comment devenir un ministre ordonné bouddhiste

Devenir un ministre bouddhiste est une opportunité et appelant ouverte à toute personne intéressée. Malgré le manque de qualifications formelles nécessaires pour devenir ordonné au sein de la foi bouddhiste, cependant, une acceptation des enseignements bouddhistes et une volonté d'appliquer ces enseignements où ils peuvent aider la société est attendue.


Bien que la coordination est pas nécessairement pour la vie et beaucoup de gens quittent la vie d'un ministre, après quelques années, l'engagement nécessite une réflexion approfondie et de considération.

Instructions

  1. 1


    Bouddhisme recherches approfondies, en accordant une attention aux trois principales écoles de pensée bouddhiste: Dharmaguptaka, Mulasarvastivadin et Theravada. Bien que légèrement différentes dans leurs croyances, toutes les écoles du bouddhisme défendre les enseignements du Bouddha et ne concernent que les arcs monastiques et lignée. Leur étude assure que vous êtes suffisamment préparé pour la lignée selon que vous choisissez.

  2. 2



    Rejoignez un Sangha bouddhiste (temple, église ou d'un groupe de réunion) qui correspond aux croyances bouddhistes dans lequel vous souhaitez être ordonné. Internet ou le répertoire téléphonique de votre région devrait être votre premier point d'appel lors de la recherche d'un Sangha.

  3. 3

    Démontrer une prise de conscience des enseignements bouddhistes et mode de vie à d'autres membres de la Sangha. Montrez que vous lisez en permanence les enseignements du Bouddha et de les appliquer à votre vie. Beaucoup de monastères ont une période probatoire d'un an environ, pendant laquelle l'application des enseignements doit être montrée avant de demander l'ordination.

  4. 4

    Parlez moine ou nonne résident de la Sangha au sujet de votre décision de devenir ordonné. La cérémonie est conféré que par un moine pleinement ordonné. Lors de la cérémonie, vous prendrez vœux dans laquelle vous vous consacrez aux croyances et aux enseignements du bouddhisme.

Conseils & Avertissements

  • Ordination dans la foi bouddhiste prend une quantité considérable de dévouement et de persévérance, et les personnes intéressées sont toujours recommandé de considérer les sacrifices impliqués attentivement avant de poursuivre ce mode de vie.
» » » » Comment devenir un ministre ordonné bouddhiste