Les partenaires publicitaires:

Comment devenir un ministre ordonné en Californie

Les gens ordinaires deviennent ministres tous les jours. La raison peut être aussi complexe que la croyance en un appel par une puissance supérieure pour servir, ou aussi simple que d'une demande pour effectuer un mariage d'amis. Le processus de devenir un ministre ne nécessite plus années d'études au séminaire et à la certification. Alors que les ministres lors des grandes églises doivent encore adhérer à ces exigences, vous pouvez devenir un ministre ordonné légalement dans l'état de Californie sur Internet, ce qui vous donne le pouvoir d'effectuer les mariages, baptêmes et les funérailles.

Choses que vous devez

  • Accès Internet
  • Imprimante

Instructions



  1. Choisissez l'église, vous souhaitez devenir un ministre. Beaucoup d'églises offrent des programmes en ligne qui vous permettent d'être ordonné, y compris l'Eglise bourse américaine, la Universal Life Church et la Première Nation ministère. Alors que les églises qui offrent coordination en ligne ont des structures de croyance plus générale que les grandes églises, choisissez l'église dont les croyances aligner plus étroitement avec votre propre.




  2. Achever le processus pour recevoir votre ordination. Cela peut être aussi simple que de payer une redevance pour la licence, même si dans certains cas, vous devez jurer de respecter le code de déontologie des églises ou remplir un bref cours d'étude.

  3. Obtenir votre permis de ministre pour la durée que vous désirez, d'une année à vie. Selon l'église que vous choisissez, vous pouvez l'imprimer sur votre imprimante ou il sera envoyé à vous. Parce que la Californie ne tient pas de registre de qui est et est pas un ministre, vous ne devez déclarer votre ordination à l'Etat. Votre permis de ministre est tout ce que vous devez effectuer légalement un mariage, un baptême ou des funérailles.

» » » » Comment devenir un ministre ordonné en Californie