Les partenaires publicitaires:

Comment devenir un ministre ordonné en Floride

Pour devenir un ministre ordonné en Floride, vous devez vous associer avec une église en Floride. Traditionnellement, un ministre ordonné était quelqu'un qui a été formé avec un ordre religieux particulier et se consacre aux préceptes d'une religion spécifique. Ces jours-ci, de nombreuses églises existent octroi ordinations en ligne gratuits ou peu coûteux, généralement dans le but exprès d'accorder à quelqu'un le pouvoir de célébrer une cérémonie de mariage. Pour votre ordination soit valide dans l'état de Floride, vous ne devez pas nécessairement à recevoir votre ordination en Floride lui-même.

Instructions

  1. 1

    Choisissez votre vocation. Si vous voulez devenir un ministre en Floride afin que vous puissiez mener une congrégation et offrir d'autres services de clergé traditionnel, contactez votre église locale et demandent quelles sont les exigences spécifiques doivent devenir ordonné. Si vous voulez simplement obtenir un diplôme de coordination de sorte que vous pouvez effectuer une cérémonie de mariage, vous voudrez peut-être éviter le processus traditionnel long et coordination église en faveur d'une coordination en ligne.

  2. 2


    Comparer et confronter différentes offres de coordination en ligne. Beaucoup d'églises offrent maintenant des ordinations en ligne faciles et gratuits ou peu coûteux. Cependant, vous pouvez également profiter des produits que ces églises vendent sur leurs sites Web, tels que des suggestions pour les cérémonies et les titres imprimés. Les ordinations de la plupart de ces églises sont également valables, de sorte que vous pouvez choisir l'un sur les autres en fonction de leurs offres de produits supplémentaires et un soutien ministériel.

  3. 3



    Remplissez les documents de coordination. Eglises comme l'Universal Life Church vous accordera coordination en fournissant simplement votre nom, adresse, ville, état, code postal, pays et adresse e-mail. Une fois que vous sont ordonnés avec l'Universal Life Church, vous êtes considéré comme un ministre ordonné associé à une église, selon la plupart des lois de l'État.

  4. 4

    Fournir des informations supplémentaires aux gouvernements étatiques et fédérales, si nécessaire. Selon la façon dont vous prévoyez d'utiliser votre ordination, vous pouvez ou ne pas avoir à fournir des informations supplémentaires. Par exemple, si vous avez l'intention de développer votre propre congrégation et amasser de l'argent, vous pouvez avoir des besoins financiers supplémentaires, selon l'IRS.

  5. 5

    Confirmer la validité de votre ordination. Vérifiez les lois actuelles de coordination de la Floride, que les lois de l'État changent fréquemment. En 2010, le Sénat de la Floride permettait à tout ministre ordonné en communion avec une église ou tout autre clergé ordonné à célébrer des mariages.

» » » » Comment devenir un ministre ordonné en Floride