Les partenaires publicitaires:

Comment faire pour démarrer une société de production de divertissement

Être entouré par des artistes talentueux peut inspirer de nombreuses idées et des rêves. Reconnaissant le potentiel de nombreux acteurs, actrices et d'arts de la scène majors ont, l'idée de démarrer votre propre entreprise de production de divertissement peut être une décision d'affaires judicieuse. Devenir votre propre patron et de motiver les artistes talentueux peut être un rêve devenu réalité pour un grand nombre, afin de prendre les mesures nécessaires pour démarrer une société de production de divertissement.

Instructions

  1. Planifier la mise au point de votre société de production de divertissement. Pour commencer votre société de production de divertissement, commencer avec un seul objectif, tels que le développement artistique. Prep vos artistes talentueux pour le marketing, les promotions et les performances. En fin de compte, vous pouvez étendre votre attention une fois que vous êtes plus établis.

  2. Créer l'énoncé de mission de votre société de production de divertissement. Votre énoncé de mission devrait être un objectif de votre société de production de divertissement, tels que: "Ne suivez pas votre dreams- les chasser." Votre énoncé de mission devrait attirer l'attention de tous les acteurs talentueux.



  3. Rédiger une proposition d'affaires pour votre société de production de divertissement. Il devrait avoir une table des matières, d'expliquer l'objectif de votre société de production, son public cible, et les états financiers de l'annonce du capital de démarrage nécessaire, ainsi que les prévisions de profits et pertes.

  4. Pour rédiger la proposition d'affaires pour votre société de production d'animation, les sites Web de la société de production de la recherche qui sont au sein de l'industrie du divertissement. Contactez les sociétés de production si vous avez des questions concernant la proposition d'affaires de votre société de production de divertissement, comme la façon d'ajouter un résumé de votre table des matières. Obtenir la permission d'autres sociétés de production de divertissement de les utiliser comme une référence.




  5. Visitez votre ville ou au bureau du greffier du comté et d'appliquer pour une licence d'affaires et d'affaires le nom de votre société de production de divertissement. Visitez le site de l'IRS. Remplissez le formulaire IRS-Form SS-4 pour recevoir votre numéro d'identification de l'employeur. Vous recevrez votre EIN immédiatement après la soumission de votre demande IRS-formulaire SS-4.

  6. Aller à une institution financière qui offre des prêts aux entreprises avec des taux d'intérêt bas, comme une caisse de crédit, pour aider à recueillir le capital de démarrage pour votre entreprise de production de divertissement. Pour commencer un tel établissement, vous devez disposer d'un flux régulier de revenus constante et persistante pour couvrir les paiements tels que le loyer, les hypothèques et les services publics.

  7. Promouvoir votre société de production de divertissement en publiant des tracts dans les collèges communautaires locaux, des studios de répétition ou de danse, et en effectuant les établissements comme les micros de métro ouvertes et des espaces d'audition. Utilisez les sites de réseaux sociaux, les journaux et magazines locaux.

  8. Conception de cartes d'affaires pour votre société de production de divertissement. Inclure le numéro de téléphone de votre société de production, email, site web et énoncé de mission. Créer un site web pour les services de votre divertissement Production Company. Décrivez l'objectif général de votre société de production d'animation, les tarifs et forfaits, les directions à votre établissement et l'information du fondateur.

» » » » Comment faire pour démarrer une société de production de divertissement