Visitez le site Web de l'Institut national de télétravail. Cette entreprise embauche des personnes handicapées de travailler à domicile. Beaucoup de postes sont des postes virtuels de centre d'appels de service client, mais elle engage aussi pour la transcription médicale, d'assurance qualité pour les appels de service à la clientèle, l'enseignement, les enquêtes, la saisie des données et une variété d'autres postes de travail à la maison. NTI a travaillé "pour les plus de 15 ans avec les employeurs, de la sécurité sociale d'assurance-invalidité, et des services de réadaptation professionnelle qui travaillent avec les personnes handicapées," selon son site internet.
Créer un compte gratuit demandeur d'emploi sur GettingHired.com. Ce site est consacré à aider les personnes handicapées à trouver un emploi. Un site similaire est de voitures Solutions d'invalidité, qui offre un constructeur de CV sur son site. Capacité Jobs est un site qui répertorie les possibilités d'emploi pour les personnes handicapées ainsi, et il a été autour depuis 1995.
Travailler pour le gouvernement fédéral. Les candidats doivent fournir une preuve d'incapacité et qu'ils sont prêts à travailler. Les anciens combattants invalides peuvent recevoir la préférence d'embauche dans de nombreux cas. Si une personne a un handicap psychiatrique, est gravement handicapé physique ou mental est désactivée d'une autre manière, la personne peut demander directement à l'agence pour laquelle il veut travailler. Demandez à parler avec le coordonnateur placement sélectif ou emploi des personnes handicapées.
Contacter l'agence de réadaptation professionnelle de votre état. Ces organismes travaillent avec les personnes handicapées afin de les préparer à entrer dans la population active pour la première fois ou dans un nouveau domaine en assurant la formation nécessaire et d'autres services. Une liste des organismes d'État de réadaptation professionnelle peuvent être consultés sur le site Web monde du travail.