Visitez le site de la commission de l'effectif de votre état. Vous pouvez trouver des services d'emploi aux adolescents et jeunes adultes offerts. Cliquez sur un lien dans le site Web à la page des services de la jeunesse pour en savoir plus. Une autre option est d'appeler votre commission de main-d'œuvre locale pour savoir si les services de placement de l'emploi des jeunes sont disponibles.
Consultez les annonces d'emploi sur GrooveJob et SnagAJob, deux commissions de travail consacrées à des emplois à temps partiel. Indiquez votre adresse et le type d'emploi que vous recherchez. Snagajob consacre une section aux adolescents, qui contient des outils pour vous aider à décrocher votre emploi à temps partiel.
Joignez-vous à un service de banque d'emplois en ligne de votre état. Le département de votre état de travail dirige souvent ce service. Téléchargez votre CV, en précisant dans votre objectif d'emploi que vous cherchez un emploi à temps partiel dans un secteur particulier. Recherche emplois à temps partiel dans votre région qui vous plaisent par mot-clé, l'industrie ou le titre de l'emploi. Ce service est gratuit et utile pour les deux mineurs et des adultes.
Assister à des foires d'emploi. Contactez votre centre de main-d'œuvre locale pour apprendre les lieux et les dates. Le site Web du centre de la main-d'œuvre peut également contenir un calendrier des événements à venir avec cette information. Lisez la description des employeurs à l'événement pour voir si l'un d'entre eux sont l'embauche de travailleurs à temps partiel. Si le site ne dispose pas de cette information, appeler le centre de la main-d'œuvre et de demander.
Consultez le site Web association sans but lucratif de votre état pour des offres d'emploi sans but lucratif. Organismes sans but lucratif embauchent souvent les employés à temps partiel, car ils ne peuvent se permettre les salaires à temps plein pour certains postes. Le Conseil national des organismes sans but lucratif tient une liste des organisations à but non lucratif de l'Etat sur son site Internet (voir Ressources).
Rechercher des emplois à temps partiel sur votre ville et les sites Web du gouvernement du comté, ainsi que sur votre site Internet du district scolaire local. Soutien à temps partiel et des travailleurs de la communauté positions sont souvent répertoriés. Consultez également le journal local de votre communauté pour les ouvertures d'emploi à temps partiel.