Les partenaires publicitaires:

Comment signaler les abus de places de stationnement pour personnes handicapées

Nous avons tous vu: les gens qui ne sont pas handicapés parc dans les espaces de handicap clairement marquées. Beaucoup d'entre nous ont également vu des personnes handicapées du mal à entrer dans un magasin ou de plus en plus fatigué pendant une longue marche de leur voiture à l'aéroport ou à l'hôpital, souvent lorsque les places de stationnement handicapés sont remplis de ces agresseurs de la loi. Abus ou de violation de places de stationnement pour personnes handicapées de rapports nécessite peu de temps ou d'effort, mais peut donner des résultats significatifs à long terme pour la communauté.

Instructions

  1. Obtenir l'adresse du véhicule stationné illégalement dans l'espace de handicap. Le nom de la boutique, hôpital, bureau ou autre bâtiment peut être suffisante si elle est un lieu clairement identifiable. Si le bâtiment dispose de plusieurs parcs de stationnement ou les entrées, identifier les descripteurs pour aider un agent de police de répondre.



  2. Vérifiez la marque, le modèle et la couleur de la voiture, si possible. Obtenir le numéro de la plaque d'immatriculation est idéal, aussi bien. Cela est particulièrement utile si il ya plusieurs espaces de handicap dans le bâtiment.




  3. Rappel, si possible, si oui ou non vous avez vu le véhicule stationné illégalement avant il. Cela peut ne pas être applicable à certains endroits (comme une épicerie), mais peut être applicable à des endroits comme un immeuble d'appartements ou d'un lieu de travail.

  4. Contactez les responsables de l'application des lois locales. Comme violation des lois de stationnement est pas une urgence, ne pas appeler le 9-1-1. Les agents d'application de la loi locaux peuvent être avertis en personne à l'stationnaire de la police mais le contact par téléphone fonctionne généralement mieux car il est plus pratique pour vous et la police. Certains postes de police et du shérif peuvent également être contactés via un site web.

  5. Informer la police de l'information que vous avez obtenu, y compris tous les détails du véhicule. Si l'abus est répétitive par le même contrevenant, dites qui vous parlez avec.

Conseils & Avertissements

  • Ne pas être dérangé ou offensé si l'agent (s) répondant détermine que l'utilisation de l'espace était légitime.
  • Si la police vous donner une personne de remplacement ou le lieu de contacter, ne vous inquiétez pas qu'ils ne vous prennent pas au sérieux. Certains postes de police ont bénévoles avec lesquels ils travaillent à émettre des citations pour les infractions de stationnement.
  • Les contrevenants à la loi peuvent ne pas apprécier le rapport de leur abus. Ne jamais face à un contrevenant sans la présence de la police ou de la connaissance personnelle du contrevenant.
» » » » Comment signaler les abus de places de stationnement pour personnes handicapées