Les partenaires publicitaires:

Comment faire une demande de départ à la retraite d'invalidité

Une partie des impôts que vous payez avec chaque chèque de paie est appliquée aux prestations de sécurité sociale. Ces prestations comprennent à la fois un revenu de retraite ainsi que des prestations d'invalidité si vous devenez invalide et incapable de travailler dans votre profession donnée. Pour être admissible, vous devez avoir une condition médicale qui répond à la définition de l'invalidité et l'incapacité de travailler sur une base régulière. Les personnes handicapées qui atteignent l'âge de la retraite recevront des prestations de retraite complètes plutôt que des prestations d'invalidité, si les deux sont souvent presque égale en valeur.

Instructions

  1. Obtenir tous les dossiers médicaux relatifs à votre handicap, y compris des visites, des tests de diagnostic et des prescriptions de résultats médecin.



  2. Compiler les informations requises par l'Administration de la sécurité sociale afin de déterminer si vous vous qualifiez pour le handicap. Vous avez besoin des dossiers médicaux, votre plus récent formulaire W-2 et des déclarations fiscales fédérales.




  3. Appelez le SSA au 800-772-1213. Ceci est un système téléphonique automatisé ouvert 24 heures par jour, sept jours par semaine. Les représentants sont disponibles pour parler avec votre personnellement du lundi au vendredi 7 heures-19 heures

  4. Demandez-lui si vous êtes admissible à des prestations d'invalidité. Pour être admissible, vous devez avoir 40 crédits avec 20 crédits gagnés au cours des 10 dernières années. Un crédit est gagné par 1 120 $ de salaires W-2 ou revenu d'emploi autonome, selon le SSA.

  5. Remplissez la demande par téléphone. Vous pouvez aussi postuler en ligne à SSA.gov ou visiter un bureau de la SSA local. Une fois que votre information est confirmée et que votre demande est approuvée, les prestations débuteront le sixième mois après la date de début de l'invalidité.

Conseils & Avertissements

  • Membres de la famille peuvent être admissibles à jusqu'à 50 pour cent de votre taux d'invalidité si vous devenez invalide ou ils devenez invalide. Cela comprend un conjoint, conjoint divorcé, un enfant ou un enfant handicapé.
» » » » Comment faire une demande de départ à la retraite d'invalidité