Les partenaires publicitaires:

Comment postuler pour un autocollant de handicap

L'autocollant de handicap est délivré à une personne ayant un handicap qui est propriétaire d'un véhicule, mais ne veulent pas d'une personne handicapée License Plate. Les candidats doivent passer par le même processus que pour l'application de la plaque personne handicapée ou la plaque d'immatriculation d'en obtenir un. L'autocollant doit être placé dans le coin inférieur droit de la plaque arrière régulier. Il est valable aussi longtemps que l'immatriculation de la voiture est en cours.

Choses que vous devez

  • Certification Docteur
  • Formulaire de demande
  • Enregistrement de voitures

Instructions

  1. Découvrez si vous êtes qualifié. Pour obtenir une pancarte de handicap, la plaque d'immatriculation ou une vignette, le demandeur doit avoir au moins une des incapacités suivantes: cécité, pas en mesure d'utiliser l'un ou les deux bras, la perte de membres inférieurs, ne peut pas marcher 200 pieds sans arrêt, dans un fauteuil roulant ou en utilisant une prothèse, une maladie pulmonaire grave, utilise l'oxygène portable, maladie cardiaque grave, ou la capacité limitée de marcher à cause de la condition arthritique, neurologique ou orthopédique.



    Si vous êtes un vétéran qui a été blessé ou a acquis la maladie en service actif, vous pouvez demander la plaque d'immatriculation des anciens combattants handicapés ou un autocollant. Vos handicapées doivent être l'un des suivants: définitivement aveugle, a perdu un ou plusieurs membres, incapables de se déplacer sans l'aide d'une autre personne, et a des problèmes de mobilité graves.




  2. Rassemblez les documents à l'appui. Obtenir la certification de votre médecin au sujet de votre handicap. Vous devez également fournir la carte d'immatriculation du véhicule actuel en votre nom si vous postulez pour personne handicapée License Plate ou un autocollant. Vous ne devez pas posséder un véhicule pour obtenir la personne handicapée Placard. Votre soignant peut utiliser l'affiche aussi longtemps que vous êtes dans le véhicule et faire des activités qui vous concernent, comme les rendez-vous médicaux.

    Vous ne devez fournir la certification de médecin si vous avez perdu les deux bras ou des deux jambes et vous apparaissez dans le département du bureau des véhicules automobiles en personne.

  3. Envoyez la demande. Vous pouvez télécharger ou demandez à quelqu'un de télécharger le formulaire de demande pour vous. Il est disponible dans Department of Motor Vehicles ou Département du site Web de Transports de votre état. Remplissez soigneusement le papier et l'envoyer par la poste avec toutes les pièces justificatives. Cela prend habituellement deux semaines après que vous envoyez votre demande avant de recevoir votre placard ou un autocollant.

Conseils & Avertissements

  • Abus Pancarte de manifestation, selon le Department of Motor Vehicles, peuvent entraîner la révocation et l'annulation et est passible d'une amende minimale de 250 $ jusqu'à concurrence de 3500 $ ou d'un emprisonnement pouvant aller jusqu'à six mois.
» » » » Comment postuler pour un autocollant de handicap