Lorsque vous arrivez dans un accident, votre voiture recevra probablement des dommages, et vous pouvez avoir besoin de voir un médecin et de manquer de temps de travail. Les projets de loi d'un accident de voiture peuvent accumuler rapidement. Pour recevoir une compensation pour votre accident et payer les frais médicaux et les réparations de voiture, vous aurez besoin de régler avec la compagnie d'assurance. Avec un peu de recherche et de préparation, vous pouvez facilement arriver à un règlement équitable.
Visitez un atelier de réparation automobile et avoir un mécanicien de vous fournir une estimation du coût des réparations à votre véhicule endommagé.
Consultez votre médecin si vous avez subi des blessures de l'accident, peu importe la gravité. Demandez au médecin de prendre des notes sur votre état de santé et de vous donner une copie.
Rassemblez tous les documents sur l'accident, y compris la correspondance avec la compagnie d'assurance, lettres de votre médecin et votre estimation de la réparation automobile.
Décider d'un montant de la réclamation minimum que vous pouvez accepter. Considérez le coût de réparation ou de remplacement de votre véhicule, les factures médicales que vous avez raison de l'accident et des salaires que vous avez perdu tout en manquant travail. Notez bien ce numéro.
Ecrire une lettre de demande à la compagnie d'assurance. Inclure le montant que vous souhaitez recevoir pour votre accident. Faire le nombre plus élevé que le montant minimum pour permettre la négociation. Postez la lettre de demande de la compagnie d'assurance.
Discutez de votre réclamation auprès de l'expert en assurance quand il vous appelle. Prenez des notes de ce que le réglage vous informe sur la demande.
Répondre à la première offre de l'expert en assurance avec une contre-offre. Ce montant peut être le montant que vous dites dans votre lettre de demande ou un montant légèrement inférieur.
Négociez votre contre-offre avec l'expert en assurance jusqu'à ce que vous atteignez un montant que vous trouverez juste.
Écrivez une lettre à la compagnie d'assurance. Inclure le montant total de votre demande et la date à laquelle vous vous attendez à recevoir l'offre de règlement.