L'assurance vie entière est un type d'assurance-vie qui combine assurance avec une composante d'investissement. Les polices d'assurance vie entière offrent un compte de la valeur de rachat. Ce compte de la valeur de rachat gagne un taux de rendement déterminé par la compagnie d'assurance de jeu. Certaines polices d'assurance vie entière vendus par les assureurs peuvent vous offrir des dividendes. Ces dividendes sont payables à la politique et à augmenter le montant de la prestation de décès. Alternativement, les dividendes peuvent être payés en espèces ou laissés à accumuler des intérêts avec l'assureur. Ces dividendes constituent une partie du taux de rendement de la politique.
Rassemblez vos informations de la politique d'assurance-vie. Vous devez avoir votre vie assurance illustration. L'illustration de la politique détaille le montant de la prime que vous avez payé dans la politique. Il vous indique également la valeur totale en espèces. L'assurance vie entière est une "fourni" produit. Cela signifie qu'il n'y a aucun moyen de calculer le coût de l'assurance. Cela signifie également que le calcul du taux de rendement sur la politique se fait comme un rendement total plutôt qu'un retour d'année en année. En outre, le taux de rendement est en référence au total des primes versées.
Écrivez total des primes versées dans la politique à ce jour. Ce numéro se trouve sur la politique de votre illustration. Tant que vous avez fait tous les paiements de primes nécessaires, l'illustration va vous montrer combien la prime que vous avez payé. Si vous avez utilisé des dividendes à payer une partie de la prime, vous devez calculer le total des primes versées par le référencement de votre déclaration de politique d'assurance-vie la plus récente ou en appelant votre assureur et demandant cette information.
Notez la valeur totale en espèces de la politique que de cette année. Le montant de la valeur en espèces que vous accumulerez de cette année se trouve sur votre illustration de la politique ainsi que votre déclaration de politique générale la plus récente.
Soustraire le total des primes versées à partir de la valeur de rachat totale.
Diviser le nombre résultant de l'étape 4 par le total des primes versées.
Multiplier le nombre résultant de l'étape 5 par 100. Cela vous donnera le taux de rendement sur votre politique. Ce taux de rendement est un rendement total. Alors que le rendement total ne reflète pas les rendements annuels, vous pouvez diviser le rendement total par le nombre d'années, la politique est en vigueur pour obtenir une estimation de ce que la politique doit avoir en moyenne par an pour atteindre le taux de rendement dont il dispose.