Les partenaires publicitaires:

Comment retracer l'histoire de votre voiture

Retraçant l'histoire de votre voiture peut fournir des informations telles que si la voiture a été impliquée dans des accidents, qui sont les propriétaires précédents étaient, et si la voiture a été entretenu correctement. Il peut également vous alerter sur les problèmes potentiels de sécurité, tels que les sacs gonflables qui ont été déployées, qui doivent être vérifiés pour assurer les problèmes ont été résolus correctement. Plusieurs services sont disponibles qui fournissent des informations sur l'histoire de votre véhicule.

Obtenez le numéro d'identification du véhicule

  • Les services qui peuvent retracer l'histoire de votre voiture, il faudra son numéro d'identification du véhicule. Le NIV est un code de 17 chiffres attribué aux véhicules qui fonctionne un peu comme un numéro de sécurité sociale pour les personnes, fournir une identité unique pour chaque voiture. Informations communiquées par les sociétés d'assurance, DMV de l'Etat, les garages et les prêteurs sera liée à la VIN d'une voiture. Pour trouver le VIN pour votre voiture, vérifiez vos papiers d'enregistrement, le certificat de titre, du côté du conducteur du tableau de bord, ou dans le cadre de la porte du côté du conducteur.

Le National Insurance Crime Bureau



  • Le NICB est un service gratuit qui concentre ses recherches sur l'histoire de vol d'automobile et titres de sauvetage. Il obtient cette information des compagnies d'assurance au sein de son réseau de plus de 1100 partenaires. Les partenaires dans le rapport des informations de réseau sur une base volontaire, ce qui leur permet de rendre compte à la fois sur le vol et le sauvetage, ou fournissent des informations sur un seul. Le résultat est que l'information peut être incomplète. Pourtant, ces rapports peuvent servir de point de départ pour des recherches sur l'histoire d'un véhicule. Les rapports peuvent être commandés en visitant le site et en cliquant sur l'NICB "VINCheck" boîte. Après son arrivée sur la page d'VINCheck et en entrant le numéro d'identification, le rapport sera affiché sur le site Web.

Le Système d'information sur les véhicules à moteur titre national




  • Le NMVTIS obtient ses informations des compagnies d'assurance, les chantiers de récupération et de recyclage automobile opérations. Contrairement à la déclaration volontaire des membres NICB, le réseau qui fournit des informations à l'NMVTIS est tenu de le faire par la loi fédérale. La plupart des sites proposent des liens état DMV sur le portail NMVTIS, où le processus d'achat d'un rapport d'historique de véhicule peut être initiée. Le site NMVTIS peut également être accessible directement. Le NMVTIS ne vend pas de rapports d'historique de véhicules, mais leur offre à travers son réseau de prestataires affiliés, qui sont listés sur le site. Une fois sur le site NMVTIS, un fournisseur de service peut être sélectionné pour assembler un VHR sur un véhicule tel que spécifié par son VIN. Après son achèvement, le rapport de l'histoire sera disponible dans un format numérique sur le site Web du fournisseur affilié. À partir de 2015, le coût de ce service est de 4,95 $.

Autocheck et Carfax

  • AutoCheck et Carfax sont des sociétés de recherche de titres privés qui obtiennent l'information de la plupart des mêmes sources que le NICB et NMVTIS. Cependant, ils des données aussi globales pour leurs rapports provenant de centaines de sources à travers le pays, y compris les ateliers de réparation, les services de police, des ventes aux enchères d'automobiles, les entreprises de location de voitures, et les services d'incendie historique du véhicule. En plus de fournir des informations sur les collisions, les rapports de ces services de suivre les histoires de véhicules pour les rappels, les retours de véhicules du fabricant à base de citron lois, les renseignements de titulaire de privilège, les inspections de l'État, et les dossiers de maintenance. VHRS peuvent être commandés sur le site web de chaque fournisseur de services. À partir de 2015, un VHR de AutoCheck peut être acquis au prix de 19,99 $ et nécessite le NIV. Carfax offre des rapports simples pour 39,99 $, ce qui peut être initié soit avec un NIV ou le numéro de la plaque d'immatriculation de la voiture et de l'état de l'enregistrement. VHRS des deux services sont affichés sur le site Web du fournisseur.

» » » » Comment retracer l'histoire de votre voiture