Les partenaires publicitaires:

Comment localiser un compte bancaire

Il est possible de recueillir des informations sur le compte bancaire d'une autre personne. Cependant, il ya des ramifications légales, pour obtenir ces informations sans autorisation appropriée. Si vous avez obtenu une procuration ou vous êtes légalement responsable et redevable de la personne en question, la méthode de collecte des informations de compte bancaire est assez simple. Dans certains cas, aucune relation juridique a été atteint (à savoir, un voisin âgé ou un ami qui souffre de démence, mais n'a pas de famille). Dans ce cas, un travail de jambe supplémentaire est nécessaire.

Instructions

  1. Obtenir autorisation légale sous la forme d'une procuration signée (POA) ou l'état nomination d'une tutelle. Si vous avez pas de relation biologique à la personne en question, visiter le bureau de votre greffier du tribunal local, expliquer votre situation, et se renseigner sur les mesures à prendre pour devenir un gardien. Ce processus peut prendre plusieurs semaines.



  2. Contactez un avocat pour obtenir des documents nécessaires qui permettra aux banques de la zone pour vous fournir des informations lorsque vous faites une enquête. Un professionnel de la banque ne sera pas en mesure de vous dire si oui ou non "M. Smith" possède un compte dans leur établissement, sauf si vous êtes accrédité pour en savoir davantage cette information.




  3. Recherche pour le courrier des preuves de la banque à un endroit précis. Les banques envoient généralement une déclaration une fois par mois. Si possible, accéder à des documents personnels de la personne de consulter les dossiers qui donnent la lumière à l'emplacement de comptes bancaires.

  4. Appelez les banques de la zone. Quand vous avez les informations d'identification appropriées, vous pouvez appeler et demander si "M. Smith" possède un compte. La plupart des banques, il faudra vous venez dans la branche à une enquête officielle de la marque.

» » » » Comment localiser un compte bancaire