Les partenaires publicitaires:

Comment calculer un dépôt

Un dépôt de garantie est une somme d'argent qui est soumis à une banque dans le but d'être crédité à un contrôle, l'épargne ou autre compte financier. Les dépôts peuvent être sous la forme d'espèces, chèques ou pièces de monnaie. Il est considéré comme une courtoisie commune à la plupart des institutions bancaires pour les clients de préparer un bordereau de dépôt pour une opération de dépôt. Les bordereaux de dépôt indiquent le numéro de compte du client et un dépôt calculé que comprend le montant des fonds qui doivent être placés dans le compte et les fonds qui doivent être retournés au client au moment de la transaction.

Instructions



  1. Notez le montant de chaque chèque que vous souhaitez déposer. Si vous utilisez un bordereau de dépôt bancaire, vous devez écrire le montant de chaque chèque sur le côté arrière du bordereau de dépôt. Utiliser une calculatrice ou vos compétences de base en mathématiques pour ajouter les quantités de chacun des contrôles ensemble. Cela vous donnera votre chèque totale.




  2. Comptez le montant total d'argent que vous souhaitez déposer. Si vous utilisez un bordereau de dépôt, vous allez écrire ce montant dans la case "Cash." Ajouter le montant total de vos chèques au montant total de l'argent que vous souhaitez déposer.

  3. Déterminez le montant que vous souhaitez retirée au moment que vous faites vous déposez. Si vous utilisez un bordereau de dépôt, vous allez écrire ce montant dans la case "Moins encaissements." Soustraire le montant de votre retrait prévu du montant total de vos de l'argent et des chèques que vous avez l'intention de déposer. Ce montant est considéré comme votre "net" montant de l'acompte ou le montant qui sera placé dans votre compte bancaire après votre retrait ont été déduits.

» » » » Comment calculer un dépôt