Les partenaires publicitaires:

Comment puis-je protéger l'héritage après le dépôt de la faillite?

La procédure de faillite exigent le débiteur (la personne qui a déposé son bilan) de déclarer tous les avoirs et les dettes à l'syndic de faillite (la personne superviser la procédure). Une situation particulière se produit lorsqu'un débiteur reçoit un héritage après le dépôt de papiers de faillite. Si une personne vous donnant l'héritage meurt dans les 180 jours après le dépôt de la pétition, vous devez déclarer l'héritage au syndic de faillite. Dans le chapitre 7 cas, les fonds provenant de l'héritage font partie de la masse de la faillite. Dans le chapitre 13 cas, le montant est utilisé pour calculer le plan de remboursement du débiteur. Des mesures proactives sont nécessaires pour protéger un héritage si vous prévoyez de dépôt de bilan.

Instructions

  1. Eviter le dépôt de faillite du chapitre 7, si vous croyez que vous allez hériter d'une somme d'argent au cours de votre processus de faillite. En vertu du chapitre 7, l'héritage devient une partie de l'actif de la faillite et est utilisé pour payer vos créanciers. Toutefois, en vertu du chapitre 13, l'héritage devient un facteur dans la détermination de votre plan de remboursement de la dette et le montant, et vous pourriez être en mesure de garder tout ou partie de celui-ci.



  2. Vérifiez les lois d'exemption actuelles de votre état et exempter l'héritage si possible. Votre état peut ou peut ne pas vous permettre d'exempter de l'argent ou des actifs héritage. Des dérogations peuvent changer dans l'avenir- vérifier exemptions actuelles de votre état et de protéger votre patrimoine si possible.




  3. Demandez à ce que votre patrimoine placé dans une fiducie dépensière. Si vous vous attendez à un héritage d'un parent, vous pouvez discuter de la façon de gérer votre héritage prévu avec votre parent et l'avoir placé dans une fiducie. Une fiducie dépensière peut protéger l'argent de vos créanciers.

  4. Refuser l'héritage et de la faire passer à quelqu'un d'autre si aucune des options ci-dessus est possible. Bien que cela signifie que vous ne recevrez pas de l'argent, cela veut dire que l'argent ne sera pas utilisé pour rembourser votre dette et quelqu'un d'autre dans votre famille peut l'utiliser.

» » » » Comment puis-je protéger l'héritage après le dépôt de la faillite?