Si vous payez seulement les paiements mensuels minimums sur vos cartes de crédit, la plupart de ce paiement va tout droit vers les charges financières et très peu va vers le solde du capital sur la carte. Apprendre à calculer vos frais de financement mensuels de carte de crédit de sorte que vous savez exactement combien de votre paiement va vers le solde du capital et combien va vers les charges financières. Cette information peut également vous aider à déterminer combien de supplément, vous pouvez payer sur le solde de votre carte pour payer la dette plus tôt.
Lisez votre contrat de carte de crédit. Vous aurez besoin de connaître votre APR pour calculer les frais de financement mensuels de carte de crédit. Le TAP est sur votre contrat de carte de crédit.
Divisez votre APR par le nombre de périodes de facturation. Comme il est un taux de pourcentage annuel et que vous voulez les frais mensuels, vous divisez votre APR par 12. Ceci est votre charge mensuelle de la finance.
Changez votre APR dans une décimale. Par exemple, si votre APR est de 10 pour cent, vous changez le 10 en 0,10. Puis diviser 0,10 par 12 pour obtenir une charge mensuelle de 0,0083 de la finance.
Obtenez votre solde quotidien moyen. Vous basez charges financières mensuelles sur cet équilibre. Vous pouvez obtenir le montant de votre plus récente facture de carte de crédit.
Multipliez votre solde quotidien moyen par le nombre que vous avez calculé à l'étape 2. Par exemple, si votre solde quotidien moyen est de 1500 $ avec un 10 pour cent du MAEP, vos frais mensuels de la finance est de 1500 x 0,0083 = $ 12,45 $.