Beaucoup d'Américains croulent sous les dettes de carte de crédit. La Maison Blanche a dit que 44 pour cent des familles reporter un solde sur leurs cartes. The Nilson Report indique que le solde moyen de cartes de crédit était 10 679 $ à la fin de l'année 2008. Si vous voulez prendre le contrôle de votre dette de carte de crédit et obtenir des résultats rapides qui vous aideront à rester motivé pour sortir de la dette, vous pouvez utiliser la méthode boule de neige. La méthode a obtenu son nom parce qu'il prend de l'élan comme une boule de neige dévalant une colline. Essentiellement, vous devrez payer vos soldes plus bas en premier, libérant des flux de trésorerie pour payer les cartes restantes plus rapidement.
Assemblez les déclarations les plus récentes de chacun de vos comptes de carte de crédit. Disposez-les dans l'ordre du plus petit au plus grand équilibre. Si vous ne gardez pas vos déclarations sur le fichier, vous pouvez obtenir des copies en ligne ou en téléphonant vos sociétés de cartes de crédit.
Ecrire les têtes de colonne suivante vers le haut d'un morceau de papier: nom de la carte, Équilibre, la date d'échéance, paiement minimum, le paiement effectif. Créer votre boule de neige méthode feuille de calcul en écrivant une ligne pour chacune de vos cartes, en commençant par le plus petit solde. Remplissez toutes les informations, sauf la dernière colonne, paiement effectif. Calculez le total de la colonne de paiement minimum et écrire au fond.
Calculez le montant que vous pouvez vous permettre de dépenser chaque mois pour réduire vos soldes de cartes de crédit. Si vous ne disposez pas d'un budget qui inclut ce montant, vous pouvez faire un budget simple en ajoutant votre revenu mensuel et en soustrayant vos dépenses mensuelles fixes autres que les paiements par carte de crédit. Allouer autant que vous le pouvez du reste à la réduction de la dette.
Soustraire totale de paiement minimum de votre feuille de calcul du montant de votre réduction de la dette mensuelle budgétisé. Ajouter la différence au montant minimum pour la première carte sur votre feuille de calcul et d'écrire le résultat dans la colonne de paiement effectif de cette carte. Pour toutes les cartes restantes copier le montant du paiement minimum dans la colonne de paiement effectif. Si votre montant budgétisé de réduction de la dette est inférieur au total des paiements minimums, alors vous devrez réorganiser votre budget ou apporter un revenu supplémentaire.
Payez vos sociétés de cartes de crédit en fonction des montants de paiement réels dans votre feuille de calcul. Selon combien supplémentaire que vous avez attribué à la balance de la première carte, vous devrez payer cette carte hors assez rapidement. Une fois qu'il est entièrement payé, commencer au début et faire une nouvelle feuille de calcul couvrant restants vos soldes de cartes de crédit. Répétez jusqu'à ce que toutes vos cartes de crédit sont payés.