Les partenaires publicitaires:

Comment négocier avec les sociétés de cartes de crédit pour réduire la dette

Les sociétés de cartes de crédit sont généralement réticents à réduire votre dette avec eux, mais dans certaines situations économiques et personnelles, ils peuvent être plus susceptibles de négocier. Si vous pouvez convaincre la société que vous pouvez être sur le bord de la faillite et qu'ils sont plus susceptibles d'obtenir de l'argent par la négociation plutôt que rien du tout, vous pouvez avoir une chance de réduire votre dette. Gardez à l'esprit qu'il peut y avoir des ramifications fiscales à vos négociations.

Instructions

  1. Évaluez votre situation économique. Si vous pouvez réduire vos dépenses, augmenter votre revenu ou autrement trouver un moyen de payer votre dette, les conséquences à long terme pour votre crédit seront généralement améliorées. Si vous ne pouvez pas trouver l'argent pour rembourser la totalité de votre dette, de déterminer combien vous pouvez raisonnablement se permettre de payer. Ceci est le numéro que vous pouvez utiliser dans vos négociations.



  2. Miss A quelques paiements. Bien que votre pointage de crédit peut baisser de façon spectaculaire, si vous voulez avoir un effet de levier dans vos négociations, vous devez démontrer que vous êtes incapable de faire vos paiements. Les sociétés de cartes de crédit négocient rarement avec les emprunteurs qui font des paiements mensuels en temps opportun qu'ils représentent qu'ils peuvent se permettre de payer leurs dettes.

  3. Appeler et demander une réduction de l'équilibre. Normalement, si vous manquez un peu de paiements, votre compagnie de carte de crédit vous fera un certain type d'offre, en commençant souvent par un taux d'intérêt réduit ou un "congé de paiement" où vous ne devez pas faire un paiement minimum pour un ou plusieurs mois. Dites-leur que vous ne pouvez pas se permettre ces offres, mais besoin d'une réduction de l'équilibre substantielle.




  4. Attendez. Les mois de plus que écoulent puisque vous faites un paiement, le plus probable, vous pouvez négocier votre chemin à un meilleur équilibre. Parfois, une compagnie de carte de crédit va même faire des offres non sollicitées pour réduire votre solde.

  5. Faire une offre finale au bout de cinq mois. Une compagnie de carte de crédit doit "amortir" votre dette après six mois depuis votre dernier paiement, ce qui signifie qu'il enregistre votre dette comme une perte dans les états financiers et souvent la vente de votre dette à une agence de recouvrement pour des penny sur le dollar. Comme la société va vouloir obtenir autant de valeur que possible hors de votre dette, si vous approchez d'eux juste avant cette période de six mois est écoulé, vous avez la meilleure chance d'obtenir une offre décente.

  6. Payez vos impôts. En plus de votre pointage de crédit étant considérablement endommagé, si vous négociez une réduction de votre solde de carte de crédit, vous devrez payer de l'impôt sur le montant qui a été pardonné. Par exemple, si vous négociez votre solde de 30.000 $ à 10.000 $, vous devrez payer l'impôt sur le revenu Internal Revenue Service de ce $ 20,000.

» » » » Comment négocier avec les sociétés de cartes de crédit pour réduire la dette