Les partenaires publicitaires:

Comment rembourser une carte de crédit à moins que vous devez

Si vous êtes submergé par la dette de carte de crédit, mais venez en une somme forfaitaire de l'argent, il peut être judicieux de faire une offre à l'un ou plusieurs de vos créanciers pour régler la dette pour un montant inférieur à celui que vous devez. Cela vous aide à éviter les frais de taux d'intérêt élevés et permet à la banque de prendre cet argent et de le prêter à quelqu'un d'autre tout de suite. Une technique consiste à communiquer avec tous vos créanciers à la fois et obtenir une offre de règlement de chacun d'eux, puis payer les fonds disponibles à la banque qui vous donne la meilleure affaire.

Instructions

  1. Contactez la banque qui a émis la carte. Utilisez le numéro de téléphone sur votre relevé mensuel ou sur le site de l'émetteur de la carte.



  2. Parler à un responsable. Plusieurs fois, la première ligne employé de centre d'appel n'a pas le pouvoir de conclure un accord complet dette règlement.

  3. Demandez ce qu'il faudrait pour que la banque considère le compte "réglé en totalité." Cela signifie que la banque considère que votre obligation d'avoir été remplies, est d'accord de ne pas poursuivre d'autres efforts de collecte sur le compte et informe les bureaux de crédit-déclaration que le compte a été réglée en totalité.




  4. Demander un "lettre d'entente" de la banque. Cela vous protège en cas de la banque omet d'aviser les bureaux de crédit ou continue à essayer de recouvrer la dette.

  5. Payer le montant du règlement. Pour ce faire, seulement après avoir reçu la lettre d'entente de la banque. Gardez la lettre pour vos dossiers.

  6. Vérifiez votre rapport de crédit. La banque doit informer les bureaux de crédit que la dette a été réglée en totalité dans les 30 jours suivant la réception de votre paiement. Vérifiez votre rapport de crédit au bout de deux mois afin de vérifier que l'information est correcte. Sinon, écrivez au bureau de crédit avec des preuves de paiement et une copie de la lettre d'entente pour contester la dette.

Conseils & Avertissements

  • Certaines banques acceptent de régler la dette avec un plan de paiement si vous ne disposez pas d'une somme forfaitaire. Le processus est le même, cependant: Avoir une lettre d'entente de la banque en vous garantissant qu'il examinera la dette réglé totalement une fois que vous avez terminé votre programme de paiement.
  • Vous pourriez être tenu responsable pour les impôts sur le montant de la dette annulée.
» » » » Comment rembourser une carte de crédit à moins que vous devez