Les partenaires publicitaires:

Comment remplir le formulaire IRS 982 avec une dette de carte de crédit

L'Internal Revenue Service estime que l'annulation ou le pardon des résultats d'endettement d'un contribuable dans le revenu imposable pour le contribuable. Dans le cas où la dette de carte de crédit de plus de 600 $ est pardonné, le contribuable sera typiquement de recevoir le formulaire 1099-C, annulation de la dette, de la compagnie de carte de crédit. La compagnie de carte de crédit aura en outre signalé cette annulation de la dette à l'IRS. Typiquement, le contribuable doit déclarer le montant des annulations de dette comme un revenu, sauf si l'un des plusieurs exceptions applique. Si l'une de ces exceptions applique, le contribuable doit déposer le formulaire 982, réduction de l'impôt Attributs due à la décharge de l'endettement.

Instructions

  1. Déterminer si le pardon de votre dette est liée à une épreuve de qualification. Typiquement, les seules raisons de qualification pour le pardon des mauvaises créances non commerciales, telles que la dette de carte de crédit, sont une faillite du chapitre 11 ou de l'insolvabilité déclarée du contribuable. Si l'une de ces deux événements ne sont pas applicables, vous pouvez généralement pas déposer le formulaire 982 pour le pardon de la dette de carte de crédit et devez déclarer la dette pardonné comme un revenu ordinaire.



  2. Cochez la case appropriée dans la Partie I - Informations générales du formulaire 982, typiquement soit "Acquittement de la dette dans un cas le titre 11" ou "Acquittement de la dette dans la mesure insolvable (pas dans un cas le titre 11)."




  3. Entrée, sur la deuxième ligne du formulaire 982, le montant total de la dette pardonné vous souhaitez exclure de son revenu. Généralement, ce sera le montant déclaré de vous sur le formulaire 1099-C.

  4. Entrée, sur la partie II - Réduction des attributs fiscaux, le montant de la ligne à deux sur la ligne 10a, "Appliqué à réduire la base de la propriété non amortissable et amortissable."

  5. Déposer le formulaire 982 avec votre formulaire 1040, revenus des particuliers des États-Unis, pour l'année d'imposition où votre dette a été pardonné.

Conseils & Avertissements

  • Certains événements de catastrophe fédéraux déclarés peuvent être considérées comme un événement admissible aux fins de l'étape 1. Ces cas sont rares.
  • Les numéros de ligne figurant dans ces instructions se réfèrent à la version 2011 du formulaire 982. Il est possible que les numéros d'article de ligne peuvent varier dans les futures versions de la forme.
  • Si vous êtes seulement partiellement, pas totalement insolvable, le montant déclaré à l'étape 4 peut être réduite à la valeur de vos actifs nets.
  • Les taxes peuvent être source de confusion et de votre situation peut différer de celle envisagée dans cet article. Toujours en contact avec un professionnel de l'impôt.
» » » » Comment remplir le formulaire IRS 982 avec une dette de carte de crédit