Les partenaires publicitaires:

Comment sortir de la dette avec l'IRS

La dette fiscale est l'un des plus gros problèmes financiers pour les personnes aux États-Unis aujourd'hui. Lorsque vous devez de l'argent à l'Internal Revenue Service, il ya quelques façons que vous pourriez potentiellement sortir de la dette. Vous devriez être en mesure d'accéder à un plan de versement avec l'IRS. Certaines personnes peuvent également être admissibles à une offre de compromis qui est comme régler la dette que vous avez avec l'IRS. Explorer toutes vos options est important afin que vous puissiez prendre la meilleure décision pour votre situation.

Instructions

  1. Évaluez votre situation fiscale afin de déterminer quel serait le meilleur plan d'action possible. Si vous avez une quantité substantielle de la dette que vous ne croyez pas que vous ne serait jamais en mesure de rembourser, en considérant une offre de compromis peut être votre meilleure solution. Si vous avez seulement une petite quantité de la dette avec l'IRS, vous pourriez potentiellement rembourser grâce à un accord de versement.



  2. Poursuivre un plan de paiement avec l'Internal Revenue Service. Si vous devez moins de 25 000 $ à l'IRS, vous pouvez remplir un formulaire d'entente de paiement en ligne sur le site de l'IRS. Pour ce processus, vous aurez simplement à fournir des informations et de la taxe d'informations financières de base à l'IRS. Si vous devez plus que 25 000 $, vous pouvez toujours demander un accord de versement au moyen du formulaire 433F. (Voir les références 2) Une fois que vous configurez l'accord, l'argent peut être déduite automatiquement de votre compte bancaire ou vous pouvez envoyer des paiements à l'IRS.




  3. Postuler à une offre de compromis (OCI) avec l'Internal Revenue Service. Une offre de compromis est une procédure qui vous permet de payer moins que ce que vous devez à l'IRS. L'IRS examinera une offre de compromis avec vous pour trois scénarios différents. Si ils doutent qu'ils peuvent recueillir la totalité du montant ou si il existe un doute quant à savoir si vous devez effectivement la totalité du montant, ils envisageraient une offre de compromis. Si l'imposition de la perception de la taxe serait causer un stress financier excessif, ils peuvent aussi considérer. Vous pouvez payer en une somme forfaitaire ou par un plan de paiement périodique. Vous aurez besoin de remplir le formulaire 656 avec l'IRS d'avoir une offre de compromis envisagé.

  4. Collez les termes de votre accord avec l'IRS. Que vous choisissiez de poursuivre un plan de paiement ou une offre de compromis, vous devez respecter les conditions pour profiter des programmes. Si vous ne faites pas vos paiements comme prévu, l'IRS pourrait imposer des frais supplémentaires ou pourrait vous retirer du programme.

» » » » Comment sortir de la dette avec l'IRS