Les partenaires publicitaires:

Comment acheter les créances douteuses

Une créance irrécouvrable est un terme utilisé par les prêteurs pour classer la dette qui est allé sévèrement délinquants et non perçus. En général quand un prêteur comme une société de carte de crédit réconcilie ses livres, le solde dû par un titulaire de la carte est considéré comme un "atout". Mais quand la dette devient contrevenante, au fil du temps, il est considéré comme un "responsabilité" et amortis comme une "amortir". Toutefois, le titulaire de la carte est toujours responsable de l'équilibre de la créance irrécouvrable.

Instructions

  1. Consultez votre secrétaire du site Web de l'État. Consulter les exigences d'octroi de licences pour les agences de recouvrement de la dette ou des entreprises. La plupart des Etats exigent un investisseur mauvaise dette soit concédé comme une entreprise de collecte. Suivez le processus de demande fourni par le secrétaire d'Etat.



  2. Déterminer si un cautionnement est nécessaire. En plus de licences, un état peut également exiger d'une agence de recouvrement pour être collé. Le montant de la caution varie selon l'État.




  3. Établir une relation avec les banques, les gymnases, les concessionnaires automobiles, les entreprises de gestion immobilière, des sociétés de cartes de crédit, et d'autres prêteurs. Envoyer des lettres indiquant votre agence de recouvrement est à la recherche d'acheter les créances douteuses. Suivi par téléphone les lettres destinataires et la planification d'une réunion pour évaluer et acheter des mauvaises créances du prêteur.

  4. Rencontre avec le représentant du prêteur et acheter les créances douteuses avec de l'argent. La plupart des mauvaises créances sont achetés pour quelques centimes sur le dollar et sont généralement toutes les transactions monétaires.

» » » » Comment acheter les créances douteuses