Les partenaires publicitaires:

Comment se qualifier pour les traitements dentaires gratuits

Tout le monde veut avoir des dents et des gencives saines, mais obtenir souvent des soins dentaires nécessaires est un défi en raison du coût. Beaucoup de gens ont besoin de chercher des traitements dentaires gratuits, car ils ne disposent pas d'assurance dentaire, leur assurance dentaire ne couvre pas la procédure dont ils ont besoin ou leur revenu est faible. Avec un peu de recherche, il est possible de trouver des endroits qui offrent des soins dentaires gratuits. Il ya plusieurs étapes à suivre afin de se qualifier pour les traitements.

Choses que vous devez

  • Déclaration d'impôt courante
  • Des fiches de paie
  • Documentation du revenu d'entreprise

Instructions

  1. Demandez à votre personnel de bureau de dentiste actuel si elles fournissent des traitements dentaires gratuits ou autres sources de financement pour les traitements. Appelez ou envoyez un courriel d'autres dentistes locaux qui pourraient fournir des soins gratuits ou à coût réduit.

  2. Appelez ou envoyez un courriel à votre comté ou État département de l'assistance sociale. Demandez une liste des cliniques dentaires qui travaillent avec des patients qui ont besoin d'une aide financière pour leurs soins. Souvent, ce sont les centres et cliniques de santé communautaires. Demander si votre région a des programmes qui aident à payer les frais dentaires. Demandent également si il ya des cliniques dentaires locales, telles que les pratiques privées, qui offrent des services gratuits.



  3. Décidez quelle clinique vous allez travailler avec de recevoir vos soins dentaires. La clinique va vous obliger à se qualifier pour des soins dentaires gratuits en fournissant des renseignements sur votre situation.




  4. Demandez à la clinique ou un cabinet de dentiste quelles informations vous devez fournir afin de se qualifier pour les soins dentaires gratuits. Souvent, ces informations comprennent vos documents de déclaration de revenus pour l'année la plus récente, ainsi que des talons de paie pour votre travail ou d'autres informations sur le revenu si vous êtes travailleur autonome. Vous devrez prouver que votre revenu est inférieur à un certain montant et que vous, donc, se qualifier pour la gratuité des soins. Vous aurez probablement besoin de remplir une demande pour les services gratuits sur lequel vous aurez probablement besoin de fournir des informations sur vos dépenses statut d'emploi, de revenu et de vie.

  5. Rassemblez les informations que la clinique a demandé, compléter toutes les applications nécessaires et de soumettre tous les renseignements dûment remplie à la clinique dentaire.

  6. Attendez de recevoir une réponse de la clinique qui vous dira si vous êtes admissible à des soins dentaires gratuits. Fournir toute information supplémentaire qui est demandé. Suivi en appelant la clinique dentaire si vous ne l'avez pas reçu une réponse de votre approbation de la demande dans un délai de temps raisonnable.

  7. Si vous n'êtes pas admissible à des soins dentaires gratuits à partir de la clinique avec qui vous avez appliqué, chercher d'autres ressources pour la gratuité des soins, comme d'autres bureaux et les cliniques dentaires. Si nécessaire, se pencher sur les services de soins dentaires gratuits dans une ville ou une ville à proximité.

Conseils & Avertissements

  • Envisager d'obtenir des soins dentaires gratuits à une école dentaire ou un collège communautaire. Beaucoup de programmes d'éducation, de soins dentaires au cours de laquelle les hygiénistes dentaires et les dentistes sont la formation, donnent des soins gratuits. Si vous n'êtes pas admissible à des soins gratuits, vous pourriez être admissible à des soins à coût réduit ou une option de taxe dégressive. Assurez-vous de vous renseigner sur ces derniers.
  • Toujours fournir des informations précises, factuelles et complète pour postuler à des soins dentaires gratuits. Il peut y avoir des sanctions graves pour fournir de fausses informations.
» » » » Comment se qualifier pour les traitements dentaires gratuits