Les partenaires publicitaires:

Comment trouver un compte offshore du défunt

Manipulation des obligations financières d'une personne décédée, et votre propre aimé, est un fardeau écrasant pendant un temps déjà stressante. Dans le traitement de la succession, vous pourriez avoir besoin pour déterminer si votre bien-aimé avait un compte offshore au moment de la mort. Si le défunt n'a pas discuter de ses comptes avec vous, ou laissez dossiers financiers adéquats, vous devrez peut-être à la recherche d'économies supplémentaires.

Choses que vous devez

  • Relevés bancaires
  • Les relevés de carte de crédit
  • Déclarations de revenus
  • Documents de voyage
  • Passeports

Instructions

  1. Regardez attentivement les relevés bancaires de votre proche. Les transferts à d'autres comptes peuvent indiquer la présence d'une activité financier offshore. Le nom de la banque qui a reçu les transferts devraient être sur la déclaration. Si vous ne le trouvez pas, appelez la première banque et demandez où les fonds ont été déposés.



  2. Les relevés de cartes de crédit sont une source précieuse d'information financière. Vérifiez déclarations passées pour déterminer si les transferts ou des avances de trésorerie ont été faites aux banques dans les pays étrangers, des particuliers ou des entreprises dans ces pays. Après le transfert initial, la personne ou l'entreprise peut avoir déposé l'argent dans un compte offshore.




  3. Examiner les déclarations fiscales passées de votre proche. Si les déclarations d'intérêt des comptes bancaires étrangers sont présents avec le retour, votre bien-aimé peut-être tenu un compte offshore. Beaucoup de gens détiennent des comptes offshore pour réduire leur fardeau fiscal, afin que l'information de compte pertinente parfois ne sont pas déposées auprès de taxes.

  4. Si votre bien-aimé se rendait fréquemment à un endroit particulier, il peut y avoir un compte bancaire offshore là. Talons de billets, club de Voyage adhésions et les recettes de l'aéroport peuvent fournir des indices sur les lieux visités par votre bien-aimé.

  5. Examiner les passeports de votre proche. Si il avait la double citoyenneté dans un ou plusieurs pays, il peut y avoir des comptes offshore dans ces régions. Contactez ses amis ou des parents qui vivent dans ces pays. Demandez si ils sont conscients de toute activité bancaire a accomplie au cours des visites.

Conseils & Avertissements

  • Beaucoup de banques ont des dossiers en ligne disponibles pour votre commodité. Vous devez généralement le nom d'utilisateur et mot de passe pour accéder à cette information.
  • Assurez-vous que vous êtes la partie autorisée à examiner les comptes du défunt. Les banques en général seulement de discuter des dossiers du défunt avec le plus proche parent de, un sauf si votre bien-aimé précisé qu'un autre parti ont accès à ses dossiers financiers.
» » » » Comment trouver un compte offshore du défunt