Les partenaires publicitaires:

Comment annuler une procuration

Une procuration (POA) est un document juridique en donnant une autre personne l'autorité d'agir en votre nom. POA sont généralement créés pour les personnes qui sont soit incapables, comme dans le cas de la maladie, ou indisponible, comme lors d'un déploiement militaire, d'agir sur leur propre, de sorte qu'ils accordent d'autres, ils font confiance à agir pour eux. Un POA peut être mal utilisée si dans les mains d'une personne sans scrupules. Si tel est le cas, le POA peut être révoquée rapidement en remplissant un document à cet effet et de fournir les institutions qui ont été ou serait l'honneur de la POA avec une copie de la révocation.

Instructions

  1. Procurer une copie de la révocation d'une formule de procuration soit par le bureau d'un avocat ou en ligne. Pour compléter ce formulaire, vous aurez besoin de l'aide de deux témoins et un notaire.



  2. Remplissez le formulaire avec vos informations et les informations sur la personne qui détient le POA Les états de formulaire que vous souhaitez avoir le POA révoqué. Signer le formulaire devant deux témoins et un notaire public-ont vos témoins signent le formulaire et le notaire, il légaliser.




  3. Informer toutes les tierces parties qui ont été honorant la POA, tels que les banques ou d'autres institutions financières, que le POA a été révoqué et de leur fournir une copie de la forme.

  4. Informer la personne qui détient déjà le POA que vous avez révoqué. Il est conseillé de dire à cette personne après avoir informé les banques pour prévenir tout abus de dernière minute de la POA.

Conseils & Avertissements

  • Une procuration durable est généralement créé comme une autorisation illimitée, généralement pour cause de maladie ou d'incapacité similaire. Toutefois, aussi longtemps que vous êtes mentalement capable, ce type de POA peut être tout aussi rapidement révoqué en utilisant simplement le même document de révocation.
» » » » Comment annuler une procuration