Les partenaires publicitaires:

Comment annuler l'assurance de voiture à New York

L'assurance automobile est obligatoire dans tous les 50 états lorsque vous conduisez un véhicule. L'état de New York exige que toutes les voitures enregistrés d'avoir un minimum d'assurance responsabilité, même pour les véhicules qui ne sont pas opérationnels. New York a des lois strictes et l'incapacité à maintenir l'assurance minimale requise peut entraîner une ayant vos privilèges de conduite suspendus. Annulation de votre assurance auto à New York devrait être fait correctement pour éviter les pénalités ou de l'argent supplémentaire dues à la compagnie d'assurance.

Instructions



  1. Regardez sur votre carte ou des documents d'assurance et contactez votre agent ou le département de service à la clientèle. Vous pouvez également visiter votre agent d'assurance de la voiture si vous voulez visiter en personne est préférable pour vous.




  2. Dites à l'agent d'assurance que vous souhaitez résilier votre contrat d'assurance auto de New York. Lui fournir la date effective. Chaque compagnie d'assurance est différent et peut vous être demandé de signer un formulaire et le retourner avant l'annulation ne prenne effet. Demandez à l'agent d'assurance si vous avez droit à un remboursement. Selon insuranceagents.com, de nombreux agents d'assurance ne sont pas tenus de vous donner un remboursement. L'agent d'assurance vous demandera si vous avez une nouvelle assurance alignés. Tous les agents d'assurance de New York sont tenus de mettre à jour votre assurance annulation et de nouvelles informations d'assurance, si il l'a, à l'état de New York Département des véhicules automobiles.

  3. Communiquez avec le ministère de New York de Bureau des véhicules automobiles le plus proche pour fournir des informations sur votre nouvelle police d'assurance ou de retourner vos plaques d'immatriculation si vous ne serez pas maintenir une assurance. Visitez le site Web DMV de trouver un endroit près de chez vous (voir Ressources). Si vous ne parvenez pas à aviser le DMV de votre nouvelle information d'assurance ou de retourner vos assiettes, vous pouvez être condamné à une amende et que vous avez votre permis suspendu.

Conseils & Avertissements

  • Si vous ne visitez pas le DMV de tourner dans les plaques ou mettre à jour vos informations d'assurance, vous recevrez une lettre et vous aurez 10 jours pour répondre ou de votre permis sera suspendu.
» » » » Comment annuler l'assurance de voiture à New York