Les partenaires publicitaires:

Comment déposer pour la dissolution dans l'Ohio

Ohio, offre la possibilité unique de dépôt de la dissolution du mariage plutôt que le divorce. Considérant que la procédure de divorce traditionnelle est contradictoire, une procédure de dissolution permet une cessation de la relation de mariage sans faute. Si vous et votre conjoint pouvez convenir à l'avance sur des questions comme la garde des enfants et le partage des biens, vous pourriez être en mesure de gérer votre propre dissolution sans embauche d'un avocat.

Instructions



  1. Établir leur résidence et le lieu adéquat. Ohio loi exige que les parties déposent une pétition pour la dissolution être résidents de l'État de l'Ohio pendant au moins 6 mois et les résidents du comté où l'affaire est déposée pendant au moins 90 jours.




  2. Déposer une pétition pour la dissolution du mariage et de l'accord de séparation. La pétition pour la dissolution est une demande que le tribunal de dissoudre votre mariage. L'accord de séparation est un document distinct qui doit être signé par les deux parties, prévoit le partage des biens, détail toute pension alimentaire et / ou des obligations de pensions alimentaires pour enfants, et exposer la garde et le temps parental. Le document doit être déposé auprès du greffier de la Cour des plaids communs où le lieu est propre.

  3. Comparution devant le tribunal. Après la requête en dissolution est déposée, une audience sera prévue. Les deux parties doivent assister à l'audience et de témoigner sous serment qu'il ou elle volontairement signé la pétition pour la dissolution, il ou elle accepte les termes de la dissolution, et il ou elle désire que le tribunal de ratifier la dissolution.

Conseils & Avertissements

  • La dissolution de votre mariage est une affaire très sérieuse qui va affecter votre vie pendant de nombreuses années. Examiner attentivement l'embauche d'un avocat de divorce compétent pour traiter votre divorce.
  • Cet article est à titre informatif seulement. Cet article ne représente en rien un avis juridique ou un avocat. Toujours consulter un avocat agréé dans votre région avant de prendre d'importantes décisions juridiques.
» » » » Comment déposer pour la dissolution dans l'Ohio