Les partenaires publicitaires:

Comment garder mes prestations de veuve si je me remarie

L'Administration de la sécurité sociale verse des prestations de survivant aux conjoints et enfants de personnes qui sont mortes et payés dans le système de sécurité sociale par l'impôt. Même si vous êtes divorcé, si le mariage a duré dix ans, la veuve est admissible à recevoir des prestations après qu'elle tourne 60. Si elle a des enfants issus du mariage et ils sont moins de 16 ans, elle peut recevoir des prestations de survivant avant 60 ans Mais si elle remarie avant 60 ans, elle perd les avantages de sa veuve.

Instructions



  1. Remarier si vous avez un enfant avec votre conjoint précédent qui disabled- un enfant qui est âgé de moins de 18 ans ou un enfant de moins de 19 ans qui est toujours inscrit à l'école secondaire. Alors que vous risquez de perdre vos prestations de veuve, une famille de recevoir des prestations souvent continuer à recevoir le même montant d'argent parce que ces avantages se déplacera vers les enfants. Il ya une limite à combien une famille peut recevoir des prestations de survivant, mais souvent qui est redistribuée quand un bénéficiaire ne se qualifie plus. Contactez l'Administration de la sécurité sociale au 800-772-1213 pour voir si cela va dans votre situation.




  2. Remarier si vous avez plus de 60 ans, ou 50 si vous êtes admissible aux prestations d'invalidité. Vous ne perdrez pas les prestations de veuve si vous remarier après cet âge.

  3. Attends, si vous êtes sous l'âge de 60 ans, et de recevoir les prestations de veuve est important pour vous. Si vous ne disposez pas d'enfants mineurs issus du premier mariage et vous vous mariez avant l'âge de 60 ans, vous ne recevrez pas l'avantage après 60 ans, sauf si vous redevenez simple par le divorce, la mort ou d'annulation.

Conseils & Avertissements

  • Contactez l'Administration de la sécurité sociale plus tard dans le mois et plus tard dans la semaine quand les temps d'appel d'attente sont plus courts. Avoir les vôtres et les numéros de votre conjoint décédé de sécurité sociale sur la main. Vous serez invité un certain nombre de questions de sécurité.
» » » » Comment garder mes prestations de veuve si je me remarie