Les partenaires publicitaires:

Comment faire appel déni de la sécurité sociale

Si votre demande d'assurance-invalidité de la sécurité sociale ou de revenu supplémentaire de sécurité est refusée, vous avez le droit d'interjeter appel de la décision de l'Administration de la sécurité sociale. Si votre premier appel est rejeté, il ya trois processus supplémentaires, vous pouvez aller à travers pour tenter d'obtenir des prestations d'invalidité. Sécurité sociale vous permet également de nommer quelqu'un pour vous représenter au cours de la procédure d'appel. Mais que personne ne peut vous facturer des frais si elle obtient l'autorisation du bureau de la Sécurité sociale pour le faire.

Instructions

  1. Écrivez une lettre et l'envoyer à la sécurité sociale dans les 60 jours suivant la réception de leur avis de refus. Demandez que votre cas soit réexaminé. Sécurité sociale comprend des instructions sur la façon de faire appel dans sa lettre de refus. Envoyez votre demande de réexamen à l'adresse indiquée dans l'avis que vous avez reçu. Quelqu'un ne connaissent pas votre cas original sera nommé pour examiner votre demande.



  2. Demandez une audience avec un juge de droit administratif si votre demande de réexamen est rejetée. Demandez l'audience par écrit et le déposer auprès de la Sécurité sociale. Un juge ne connaît pas votre cas sera chargée d'examiner votre dossier et prendre une décision. Le bureau du juge vous envoyer une note vous permettant de savoir quand et où votre audience aura lieu. Lors de cette réunion, vous êtes autorisé à faire entendre des témoins sur votre nom. Sécurité sociale peut également demander à ses propres témoins experts à donner leur avis sur votre cas. En préparation de l'audience, la sécurité sociale peut vous demander de nouvelles informations. Bien qu'il soit bénéfique pour vous d'assister à l'audience, vous êtes tenu de le faire que si le juge vous ordonne. Avertissez la sécurité sociale si vous ne prévoyez pas d'être présents. Si vous souhaitez assister à l'audience par ne peut pas, de la sécurité sociale va essayer de prendre de nouvelles dispositions, y compris la vidéo-conférence, de rendre possible pour vous de participer. Après que le juge rend sa décision, la sécurité sociale vous informe par écrit.




  3. Ecrire à la sécurité sociale et de demander que sa Appels du Conseil d'examiner votre cas si le juge de droit administratif refusé Vous prestations d'invalidité. Il n'y a aucune garantie la Commission de recours sera d'accord pour examiner votre cas. Mais si elle le fait, il sera soit prendre une décision sur son propre ou demander à un autre juge de droit administratif pour parvenir à une conclusion au sujet de votre réclamation.

  4. Déposer une plainte dans un tribunal fédéral de district si le Conseil d'appel rejette votre demande ou choisit de ne pas examiner votre cas. Lorsque la sécurité sociale vous envoie la lettre de la décision de la Commission de recours au sujet de votre réclamation, il comprend également des instructions pour le dépôt de la poursuite. (Voir les références 1, "Tribunal fédéral")

» » » » Comment faire appel déni de la sécurité sociale