Prestations de sécurité sociale sont disponibles aux survivants ainsi que les retraités et les survivants qui sont au moins de 60 ans peuvent percevoir des prestations fondées sur l'histoire du travail du conjoint décédé. Les survivants qui prennent soin d'enfants mineurs du conjoint décédé peut avoir droit à des prestations, et les enfants mineurs peuvent recevoir des prestations fondées sur l'histoire de travail de la personne décédée. Déterminez si vous êtes admissible à des prestations de sécurité sociale basé sur l'histoire de travail du conjoint décédé avant d'appliquer.
Localisez l'énoncé de la sécurité sociale prévue à la personne décédée pour l'année avant la mort pour vous assurer qu'il est admissible aux prestations de sécurité sociale. Ce morceau de papier a des informations dont vous avez besoin pour le dépôt des prestations de sécurité sociale sur la base de son expérience de travail. Des règles particulières applicables et les avantages peuvent être disponibles si la personne décédée a travaillé 1 1/2 ans des trois dernières années avant sa mort.
Vérifier les exigences sur le site de la Sécurité sociale de voir que vous êtes admissible à des prestations en tant que conjoint de la personne décédée par l'âge ou à prendre soin de ses enfants. Vous devez avoir au moins 60 ans si vous avez pas d'enfants mineurs, mais vous pourriez être admissible à 50 ans si vous êtes handicapé. Vous devez être célibataire. Vous pouvez marier après 60 ans et encore se qualifier pour les survivants prestations de sécurité sociale basé sur l'histoire de travail d'un conjoint.
Assemblez les informations dont vous avez besoin pour demander des prestations. Rassemblez le certificat de décès, la déclaration de la Sécurité sociale, si vous l'avez, votre certificat de naissance et numéro de sécurité sociale, le certificat de mariage, certificats de naissance et numéros de sécurité sociale pour vos enfants, les de formulaires W-2 ou déclaration d'impôt sur le revenu pour l'année écoulée la personne décédée et vos informations de compte bancaire pour le dépôt direct.
Communiquez avec le bureau de sécurité sociale le plus proche ou par téléphone 800-772-1213 pour des questions ou de l'aide. Prenez rendez-vous pour le dépôt des allocations pour sauver des retards. Prenez tous les documents et informations assemblés avec vous.
Fichier des prestations aux survivants dès que possible, que les prestations ne sont pas rétroactif à la date de la mort, mais ne sont rétroactif à la date de dépôt, selon le site de la Sécurité sociale. Une veuve ou un veuf peuvent obtenir des prestations partielles dès 60 ans ou peuvent choisir d'attendre jusqu'à l'âge de la retraite complète pour de plus grands avantages.