Les partenaires publicitaires:

Comment postuler pour la sécurité sociale comme une veuve

La sécurité sociale prévoit plus de prestations de retraite pour les travailleurs américains. Il fournit également des prestations de survivant pour les veuves, les veufs et les enfants lorsque le conjoint meurt de travail. Le travailleur doit avoir des crédits de travail suffisantes pour se qualifier, et la femme doit être de 60 ans pour les prestations de retraite anticipée ou de prendre soin d'un enfant du travailleur. L'enfant peut également avoir droit à des prestations aux survivants. Ex-épouses peuvent percevoir des prestations si le mariage a duré 10 ans, ou si l'ex-épouse se soucie pour les enfants mineurs du défunt. En cas de doute, demander et obtenir une décision de la Social Security Administration.

Instructions

  1. 1

    Commencez un fichier pour recueillir l'information dont vous avez besoin avant de demander survivants prestations de sécurité sociale. Vous avez besoin de votre numéro de sécurité sociale et de la sécurité sociale le numéro de votre conjoint. Si vous ne disposez pas de la sécurité sociale le numéro de votre conjoint, vous pouvez utiliser la date et le lieu de naissance et les noms de ses parents pour la Social Security Administration peut localiser son numéro.

  2. 2


    Localisez votre certificat de mariage ou un certificat de mariage et son certificat de décès ou la preuve du décès. Vous devrez peut-être son histoire de l'emploi ou de la plus récente déclaration de la sécurité sociale qui est envoyé par la poste chaque année à la résidence du travailleur. Ajouter ces articles à votre fichier.

  3. 3



    Créer un nouveau compte bancaire ou considérer ce compte bancaire à utiliser pour le dépôt direct de tous les avantages que vous pouvez recevoir. La Social Security Administration recommande le dépôt direct pour la sécurité, mais il est encore possible d'obtenir des avantages par courrier. Une carte de débit est disponible, aussi, et de la Sécurité sociale ajoute des fonds à un jour spécifique chaque mois. Prendre une décision et un choix avant de vous approcher de la sécurité sociale à appliquer aux prestations de survivant.

  4. 4

    Étudier l'information d'un site web de la Sécurité sociale de sorte que vous êtes bien informé sur vos prestations. Si vous demandez des prestations à 60 ans, vous pouvez recevoir 71,5 pour cent de l'attente Avantages-de votre mari défunt jusqu'à l'âge de retraite à taux plein augmentera vos bénéfices à 100 pour cent. Des règles spéciales existent si vous êtes invalide ou si vous vous souciez pour les enfants du défunt qui sont mineurs. Une fois que vous atteignez 62 ans, vous pouvez passer à des prestations basées sur vos antécédents de travail ou de rester avec le bénéfice de votre conjoint, en fonction de ce qui est supérieur. Les règles sont complexes et couvrent de nombreux scénarios différents. Prenez des notes que vous pensez des questions à poser.

  5. 5

    Appelez le numéro 800 de la Sécurité sociale et de poser des questions ou de démarrer le processus de demande. Vous pouvez choisir d'aller au bureau de sécurité sociale le plus proche pour poser des questions et de demander des prestations. Un rendez-vous de raccourcir le temps d'attente. Avoir le fichier avec toutes les informations à portée de main que vous avez recueillies. Postulez en ligne seulement si vous êtes familier avec le processus, puisque vous ne pouvez pas poser des questions.

Conseils & Avertissements

  • Si vous remarier avant 60 ans, vous n'êtes pas autorisé à prestations aux survivants.
  • Numéro de sécurité sociale est 800-772-1213.
  • Rappelez-vous de demander une prestation de décès forfaitaire de 255 $ avec la sécurité sociale.
» » » » Comment postuler pour la sécurité sociale comme une veuve