Les partenaires publicitaires:

Comment arrêter prestations de sécurité sociale

La Social Security Administration supervise plusieurs programmes qui fournissent des prestations en espèces pour les retraités, les veuves, les enfants du défunt, les personnes âgées et les handicapés. Parfois, il est nécessaire d'arrêter prestations de sécurité sociale parce que le bénéficiaire est décédé ou n'a plus le droit de les recevoir. Si survient une situation où vous devez arrêter avantages, vous devriez le faire aussi rapidement que possible: des prestations versées après une personne est plus admissible aux prestations doit être remboursé à la Sécurité sociale.

Choses que vous devez

  • Le nom de la personne recevant des prestations
  • Le numéro de sécurité sociale des prestations de personne qui reçoit

Instructions

  1. Rassemblez les informations que vous avez besoin pour faire votre rapport à la sécurité sociale. Cela comprend généralement le nom du destinataire et le numéro de sécurité sociale du destinataire. Si vous avez besoin d'arrêter de prestations en raison d'un événement comme la mort, l'emprisonnement, ou le mariage, vous devriez également avoir la date de l'événement disponibles.



  2. Appelez sécurité sociale via son numéro sans frais 1-800-772-1213 et à leur dire de cesser d'envoyer des avantages. Soyez conscient que de nombreux directeurs de pompes funèbres informée automatiquement de la sécurité sociale sur la mort de votre bien-aimé, mais vous devriez doubler assurez-vous qu'ils effectuaient effectivement le service.




  3. Demandez la sécurité sociale sur les avantages pour les membres de la famille. Si le bénéficiaire décède ou va en prison, membres de la famille peuvent être admissibles à recevoir des prestations. Sécurité sociale peut vous aider à déterminer si cela est le cas.

  4. Surveillez votre courrier de confirmation de l'administration de la sécurité sociale qu'ils ont cessé d'envoyer des avantages. Si vous ne recevez pas de confirmation, ou contrôles de sécurité sociale continuent à arriver, contactez la Sécurité sociale à nouveau et le suivi avec une lettre envoyée par courrier certifié.

» » » » Comment arrêter prestations de sécurité sociale