Explorez les facteurs qui entrent dans la détermination de votre EFC. Un ensemble de facteurs entrent dans la détermination de la contribution attendue de la famille d'un étudiant. Ces facteurs comprennent: taille de la famille, les économies de la famille, le revenu familial total et le nombre de personnes au sein de la famille au collège. Votre EFC est calculée en utilisant cette information, que vous fournissez sur votre application gratuite pour Federal Aid étudiants.
Obtenez votre EFC de votre FAFSA paperasse. Après avoir terminé votre FAFSA, vous pouvez découvrir ce que votre calculée EFC est. La partie inférieure de votre CEF, l'aide financière la plus vous serez admissible à. Le plus vous EFC, le plus d'argent à votre famille devrait fournir pour couvrir vos frais d'études.
Découvrez quelles sont les sources de l'aide de votre EFC peut affecter votre admissibilité à. Alors que le CEF est principalement destiné à influer sur votre accès à des prêts fédéraux, ce nombre peut avoir une incidence sur d'autres sources d'aide financière ainsi. Selon l'Association d'assistance de l'enseignement supérieur en Pennsylvanie les impacts de l'EFC d'un élève de son accès aux subventions Pell, prêts Stafford, des programmes travail-études, des programmes de subventions de l'Etat et des bourses ou des subventions en fonction des besoins privés.
Déterminer la différence entre le CEF calculé par le gouvernement fédéral et le CEF institutionnel. Le CEF calculé par le gouvernement fédéral ne sont pas la seule figure EFC dont vous avez besoin d'être préoccupé. De nombreux collèges calculer leur propre figure CEF à prendre des décisions concernant l'aide offerte par le collège. Établissements d'enseignement supérieur prennent couramment des facteurs supplémentaires, tels que les frais médicaux, les spécificités de la famille de la situation financière et le chômage récente, compte ainsi.
Pensez à ce que signifie votre EFC pour votre admissibilité à l'aide financière. Pour déterminer combien l'aide financière étudiante sera offert, la plupart des écoles utilisent une formule simple: coût de participation - EFC = nécessité financière. Pour estimer la disponibilité de votre aide financière probable, compléter ce calcul en utilisant les figures de scolarité pour l'école que vous prévoyez fréquenter.