Saisie de la force de travail après la prison peut être intimidant et frustrant, mais il est une voie à poursuivre. Obtention d'un enseignement supérieur et obtention d'un diplôme ou d'un collège diplôme d'études secondaires permettra d'augmenter votre confiance et élargir votre emploi et des opportunités de revenus. Alors que la route pour obtenir une éducation peut sembler difficile, la persévérance vous aidera à entrer dans le programme de votre choix et obtenez votre diplôme désiré.
Évaluer vos compétences et intérêts pour déterminer le champ de carrière que vous aimeriez poursuivre. Visite d'un centre physique ou en ligne carrière en apprendre davantage sur les emplois disponibles dans votre domaine d'intérêt. Contactez votre état procureur général pour savoir quelles carrières sur votre liste d'intérêt peut être fermée à ceux qui ont un casier judiciaire dans votre état. Pour en savoir autant que possible sur les exigences de formation de degré et les responsabilités des carrières restantes sur votre liste d'intérêt dans la plus récente du Manuel de l'Occupational Outlook disponibles à la bibliothèque et en ligne.
Rassemblez les documents importants, y compris votre carte de sécurité sociale, certificat de naissance, casier judiciaire, carte d'identité, des lettres de référence, un curriculum vitae si vous en avez un et éducatifs dossiers le cas échéant, comme diplôme d'études secondaires, GED ou collégiaux crédits. Ceux-ci sont nécessaires pour postuler à l'école ou l'admission au programme.
Recherche pour un programme qui va vous aider à étudier pour votre diplôme en éducation générale (GED), la réalisation de votre diplôme d'études secondaires pour adultes (AHSD) ou l'inscription dans un anglais comme un cours de langue seconde (ESL). Consultez votre bibliothèque locale, les centres de carrière ou un collège communautaire pour savoir si elles offrent des cours gratuits ou à frais modiques. Vous devriez Grâce à eux être en mesure de prendre un cours de préparation au test GED ou un cours d'anglais langue seconde et de localiser un centre de test GED dans votre région. Vérifiez si votre collège communautaire local offre des cours à double inscription qui comptent pour à la fois un diplôme d'études secondaires et un diplôme d'études collégiales.
Inscrivez-vous au programme qui convient le mieux à vos besoins. Si vous avez besoin d'aide avec votre anglais, choisir un cours d'anglais langue seconde. Si vous avez très peu de crédits d'études secondaires, passer un test de préparation GED suivie par la GED. Si vous avez plusieurs crédits d'études secondaires, l'AHSD est le meilleur choix pour compléter votre diplôme d'études secondaires et peut-être gagner des crédits de collège en même temps.
Localiser un collège qui offre à votre choix de carrière et l'emplacement en utilisant l'outil de recherche de l'université en ligne des États-Unis Nouvelles et World Report ou en visitant un centre de carrière local. Voyez si vous pouvez assister à temps plein ou si votre horaire ne permettra à temps partiel et si vous souhaitez commencer dans une école de deux ans ou d'une école de quatre ans. Analyser la taille de l'école. Vérifiez que le collège vous envisagez est dûment reconnue par la recherche pour elle au Council for Higher Education Accreditation site. Si vous êtes intéressé à des stages, apprentissage à distance, formation professionnelle, emploi corps ou d'autres programmes, vérifiez que le collège vous envisagez propose ces options.
Inscrivez-vous au collège de votre choix. Si vous avez des crédits de collège précédentes, demander des anciens conseillers de collège de transférer les crédits à votre futur collège. Demandez au nouveau conseiller scolaire sur le crédit d'expérience de la vie, un crédit d'études que vous recevez pour les expériences à l'extérieur de l'école. Vous pourriez devoir prendre le test Programme d'examen de niveau collégial (CLEP) ou de l'activité Défense pour le soutien de l'éducation non traditionnelle (DANTES) test pour être renoncé à des exigences de diplôme. Travailler avec votre conseiller de collège désignée pour mettre en place un plan d'action pour obtenir votre diplôme.
Rendez-vous avec le conseiller de l'aide financière qui vous aidera à appliquer pour les subventions fédérales et étatiques, des bourses, des prêts et l'étude du travail. Vous pouvez également remplir le formulaire Demande gratuite pour Federal Student Aid (FAFSA) en ligne. La plupart paperasse doit être rempli chaque année, donc conserver tous les dossiers d'aide financière déposées ensemble et montrer à tous les rendez-vous de l'aide financière. Si vous les avez, vous devez fournir les déclarations d'impôt sur le revenu fédéral pour l'année précédente, formulaires W-2, les déclarations de revenus non imposés et relevés bancaires, y compris l'épargne et les investissements.