L'Internal Revenue Service (IRS) administre les lois fiscales de paie fédérales. L'agence officielle fiscalité (recettes) administre les lois fiscales de paie de l'Etat. Tant les agences fiscales fédérales et l'État obligent les employeurs à se conformer aux lois fiscales respectives. Les taxes fédérales sur les salaires comprennent l'impôt fédéral, la sécurité sociale et Medicare (FICA) les impôts, et de l'impôt fédéral de chômage (FUTA). Exigences de l'impôt sur la masse salariale de l'Etat varient selon les Etats. Mais les charges sociales de la plupart des États comprennent l'impôt d'État et de l'impôt de chômage de l'Etat (SUTA). Il est important que vous savez où regarder pour ces taux de sorte que vous pouvez les appliquer de manière appropriée.
Consultez IRS Circulaire E / Publication 15 pour les tables fédérales de retenues à la source de l'impôt sur le revenu. Cette étape est essentielle pour le calcul employé retenue d'impôt fédéral sur le revenu. Vous pouvez rechercher la circulaire E en ligne ou obtenir du site de l'IRS. Notamment, l'IRS envoie une version mise à jour de la circulaire E annuellement à chaque employeur, il a dans le dossier.
Vérifiez la E circulaire pour la Sécurité sociale et Medicare taux d'imposition. Les taux de ces taxes ont été constants depuis 1990, selon l'Administration de la sécurité sociale (SSA). L'Afrique subsaharienne a le taux de retenue FICA sur son site Web. Les employeurs doivent retenir l'impôt de sécurité sociale à 6,2 pour cent du revenu brut, à hauteur du plafond de salaire annuel de 106 800 $, et la taxe Medicare à 1,45 pour cent de tous les revenus bruts. L'employeur paie une part égale de ces deux taxes. Les travailleurs autonomes paient la totalité du montant de 12,4 pour cent pour l'impôt de sécurité sociale et de 2,9 pour cent pour l'impôt Medicare.
Consultez le E circulaire pour le taux d'imposition de FUTA. Pour l'année 2009 et 2010, le taux d'imposition de FUTA est de 6,2 pour cent du premier 7000 $ que vous payez à chaque travailleur. Les employeurs ne sont pas autorisés à retenir l'impôt à partir de FUTA Salariés seuls les employeurs paient cette taxe. Si vous avez payé vos fonds de chômage de l'Etat en temps opportun, vous pouvez prendre un crédit de 5,4 pour cent contre votre impôt sur le FUTA. À ce stade, votre taux d'imposition est de 0,8 pour cent FUTA.
Visitez votre département de site de recettes de l'Etat (voir Ressources) pour les taux de l'impôt sur la masse salariale de l'État. Les taux d'imposition dépendent de l'état. Par exemple, visiter le ministère de l'Ohio de site Fiscalité pour l'état impôt sur le revenu et de l'impôt sur le district scolaire taux-visiter le New York State Department of Taxation et le site Web de Finances taux-de revenus et de visiter la ville de New York site Web du ministère des Finances pour la taxe sur le revenu taux. Le site de l'agence de la fiscalité devrait également inscrire votre salaire de base de chômage de l'Etat et de taux d'imposition. Si nécessaire, vous pouvez appeler l'agence de votre taux d'imposition et pour vos exigences de dépôt et de paiement des cotisations sociales. Notamment, le département d'imposition envoie employeurs qu'elle a sur fiche les taux d'imposition pour chaque année.