Les partenaires publicitaires:

Comment obtenir des coupons alimentaires lorsqu'elle est employée auto-

En 2008, le programme de coupons alimentaires fédéral a été rebaptisé Programme Supplemental Nutrition Assistance, également connu sous le SNAP. SNAP aide les ménages à faible revenu mettre de la nourriture sur la table. Pour être admissible au programme, vous devez répondre aux exigences sur le revenu fédéral. Il n'a pas d'importance si votre revenu est le résultat de l'auto-emploi. Si elle est inférieure à un certain seuil, vous pouvez toujours admissible à l'aide.

Choses que vous devez

  • Preuve de revenu
  • Relevé bancaire

Instructions

  1. Voir que vous remplissez les qualifications financiers afin de recevoir des coupons alimentaires dans votre état. Les qualifications varient en fonction de la taille de la famille. Les lignes directrices financières sont basées sur le tableau de niveau-pauvreté fédéral (voir Ressources).



  2. Visitez l'agence dans votre ville qui supervise prestations de coupons alimentaires. En général, cela est le département d'Etat des services sociaux. Le nom exact de cette agence peut légèrement varier selon l'emplacement. Pour trouver l'agence la plus proche, appelez le numéro de la ligne à chaud SNAP pour votre état (voir Ressources).




  3. Remplissez une demande de prestations de coupons alimentaires. Avec votre demande, soumettre des documents pour prouver votre revenu. Par exemple, soumettre une copie de votre plus récent formulaire 1099, une copie de la déclaration de revenus de l'année précédente et une copie de votre relevé bancaire. Certains États permettent également de soumettre une demande à l'aide alimentaire en ligne. Contactez votre agence locale pour voir si l'option en ligne est disponible.

  4. Remplissez une entrevue avec un représentant du ministère des services sociaux. Ceci est généralement un entretien en face-à-face qui se fait à travers un rendez-vous.

  5. Attendez de recevoir un avis d'approbation, indiquant que vous êtes approuvé pour les prestations. Cela peut prendre de sept à 14 jours ouvrables. Votre avis d'approbation indiquera la quantité de timbres alimentaires que vous êtes autorisé à recevoir, ainsi que la date de chaque mois que vos prestations seront émis.

» » » » Comment obtenir des coupons alimentaires lorsqu'elle est employée auto-