Les partenaires publicitaires:

Comment acheter de l'épicerie pour une famille de cinq sur 50 $ par semaine

Courses n'a pas à être une corvée redoutée. Les familles peuvent tirer le meilleur parti d'un budget de 50 $ d'épicerie avec une planification minutieuse. Si vous vous sentez à court d'argent à la fin du mois, alors vous devriez envisager de modifier votre liste d'épicerie en identifiant les besoins de votre famille, contre ce que votre famille veut. Après vous prenez inventaire des besoins de votre famille, alors il est temps de se demander où et comment faire l'épicerie.

Instructions

  1. Écrivez un menu de repas de sept jours et comprennent la taille des portions, car cela vous aidera à déterminer combien de chaque élément de la nourriture à acheter. Si vous préparez trois repas par jour pendant sept jours, vous aurez besoin de planifier pour 21 repas par semaine, ce qui signifie que chaque repas devrait coûter environ 2,38 $. Le département américain de l'Agriculture (USDA) suggère l'achat en vrac peut être moins cher que l'achat d'articles individuels.



  2. Télécharger des coupons sur le site de votre supermarché local. Inscrivez-vous pour des coupons supplémentaires et des échantillons gratuits à des sites tels que Coupons.com et Couponmom.com. Circulaires des supermarchés et le journal du dimanche comprennent également des offres et des promotions. Planifiez vos menus pour la semaine autour des meilleures affaires sur les éléments de votre famille aime.




  3. Visitez le marché de producteurs locaux. Ces marchés publics soutiennent les agriculteurs de la région en leur offrant un moyen de vendre leurs produits directement à la population en général. Les marchés de producteurs offrent généralement des produits frais, des épices, céréales, oeufs, poisson, viande et le fromage à prix réduits. Le Programme de nutrition marché WIC agriculteurs offert par l'USDA dans 45 Etats fournit de la nourriture supplémentaire et l'éducation nutritionnelle, sans frais pour certaines familles à faible revenu.

  4. Magasinez dans les épiceries à rabais comme Aldi, Safeway et Save-A-Lot. Beaucoup de ces magasins offrent des programmes de fidélisation de la clientèle tels que les clubs d'achat, qui comprennent plus de promotions et incitations.

Conseils & Avertissements

  • Les familles peuvent économiser encore plus d'argent à l'épicerie si elles décident de commencer un légume et jardin d'herbes aromatiques, en fonction de l'emplacement.
  • Selon l'USDA, une famille de cinq peut être admissible à une aide de l'état de nutrition supplémentaire si elles répondent aux critères de revenu brut et net (voir Ressources 1).
  • Investir dans un espace de congélateur et garde-manger, afin que vous puissiez profiter de la vente de denrées périssables et "stocker" sur nonperishables. Vous pourriez avoir à aller en dehors du budget de 50 $ au premier dans l'ordre de construire un certain "inventaire" qui va vous aider à respecter plus facilement à ce budget plus tard.
  • Ajoutez vos propres sauces et marinades à la nourriture de fournitures en main et mélanger vos propres jus. Déjà sauces-mixtes peuvent en augmenter le coût de certains aliments autant que 50 pour cent, et le jus pré-mélangé prend un 60 pour cent plus grande bouchée de votre budget de concentré congelé.
» » » » Comment acheter de l'épicerie pour une famille de cinq sur 50 $ par semaine