Les partenaires publicitaires:

Comment demander des coupons alimentaires dans le comté de Butte, en Californie

Les bons alimentaires, aussi connu comme les prestations du Programme d'assistance de nutrition supplémentaire (SNAP), aider les gens à faible revenu dans le comté de Butte, en Californie, et à travers les États-Unis achètent de la nourriture, du lait maternisé, des plantes et des graines comestibles qui peuvent cultiver des plantes comestibles. SNAP participants ne peuvent pas utiliser les avantages d'acheter des aliments préparés ou de l'alcool. La carte utilisée pour accéder aux avantages, appelé une carte de transfert de bénéfices électroniques (EBT), fonctionne comme une carte de débit. Le programme de coupons alimentaires Butte County suit les admissibilité de l'Etat et de l'application des lignes directrices de la Californie.

Instructions

  1. Lisez les lignes directrices pour savoir si vous êtes admissible à l'aide alimentaire dans le comté de Butte, en Californie. Vous devez être un citoyen américain ou un immigrant légal avec un revenu après impôt inférieur à 100 pour cent du seuil de pauvreté fédéral. Vous bénéficiez automatiquement si vous recevez actuellement des prestations d'assistance Californie de trésorerie tels que General assistance, de secours général ou CalWORKS.



  2. Demander une demande de prestations de coupons alimentaires du comté de Butte ministère de l'Emploi et des Services sociaux en téléphonant ou en visitant l'un des trois centres d'emploi communautaires Butte.

  3. Remplissez le formulaire, y compris les noms, dates de naissance et numéros de sécurité sociale de tous les membres de votre ménage. Fournir des informations sur le revenu comme la rémunération d'un emploi, allocations de chômage, les pensions ou de prestations de services sociaux.




  4. Mail ou par la demande dûment remplie ou par télécopieur à l'un des centres d'emploi communautaires Butte tourner dans la demande en personne. Un travailleur de cas traitera votre demande et de vous envoyer une date pour une entrevue d'admissibilité.

  5. Assister à l'entrevue d'admissibilité. Apportez des documents tels que des talons de paie, les déclarations des paiements de programmes sociaux, les relevés bancaires, certificats de naissance et les cartes de sécurité sociale pour prouver l'information sur votre demande. Répondre aux questions sur votre situation financière ainsi que sur les membres de votre ménage.

  6. Vérifier votre courrier. Votre carte EBT devrait arriver dans le courrier après environ 30 jours. Vous pouvez recevoir vos prestations en aussi peu que trois jours si le programme décide de votre ménage a besoin d'une aide d'urgence.

» » » » Comment demander des coupons alimentaires dans le comté de Butte, en Californie