Les partenaires publicitaires:

Comment obtenir des coupons alimentaires d'urgence

Timbres alimentaires d'urgence, ou des coupons alimentaires accélérées comme ils sont aussi appelés, peuvent être atteints pour quelqu'un dans une impasse financière. Selon le United Way of Connecticut, timbres alimentaires d'urgence sont disponibles pour une personne ayant un revenu inférieur à 150 $ par mois et des actifs de 100 $ ou moins. En outre, le destinataire doit avoir loyer mensuel ou frais hypothécaires et des services publics qui sont plus que son revenu mensuel total plus les actifs liquides. Timbres alimentaires d'urgence peuvent également être donnés à un migrant démunis ou un travailleur agricole saisonnier.

Choses que vous devez

  • L'application de timbre alimentaire
  • Identification
  • Une preuve de citoyenneté,
  • Preuve de revenu gagné et non gagné
  • Numéros de sécurité sociale pour tout le monde dans le ménage,
  • Preuve de frais de logement
  • Out-of-pocket enfants et frais de garde dépendantes
  • Les paiements de pensions alimentaires pour enfants ordonnées par le tribunal

Instructions



  1. Visitez le bureau local du ministère des Services sociaux (DSS) __gVirt_NP_NN_NNPS<__ bureau ou de la sécurité sociale.




  2. Remplir une demande de bons alimentaires et de rencontrer un travailleur social affecté. Si les besoins financiers sont remplies, vous devriez être automatiquement qualifié pour recevoir des bons alimentaires d'urgence. Selon le United Way of Connecticut, d'autres exigences pour remplir la demande de bons alimentaires sont une pièce d'identité, une preuve de citoyenneté, une preuve de, numéros gagné et le revenu non gagné de sécurité sociale pour tout le monde dans le ménage, la preuve de frais de logement, out-of-pocket enfant et les dépenses de soins dépendants et les paiements de pension alimentaire ordonnée par le tribunal.

  3. Attendez patiemment tandis que la demande est approuvée par le travailleur social. Selon Obtenir Snap, une personne approuvée pour obtenir des coupons alimentaires d'urgence doivent les recevoir au plus tard sept jours après que le travailleur de cas reçoit la demande.

Conseils & Avertissements

  • Si vous n'êtes pas accepté pour les timbres alimentaires d'urgence, vous pouvez faire appel. Selon l'Aide juridique de Caroline du Nord, vous pouvez faire appel d'un refus de DSS pour donner des bons d'alimentation d'urgence en demandant une conférence de l'agence informelle.
  • Si vous n'êtes pas physiquement en mesure de visiter votre bureau local du ministère des Services sociaux ou au bureau de la Sécurité sociale pour demander des coupons alimentaires d'urgence, appelez le service et les faire envoyer un dossier de timbres alimentaires et de mener l'entretien nécessaire au téléphone.
  • Soyez conscient que vous ne recevrez que les bons d'alimentation d'urgence pour une durée limitée. Selon Obtenir Snap, timbres alimentaires d'urgence sont donnés pour un mois seulement.
» » » » Comment obtenir des coupons alimentaires d'urgence