Les partenaires publicitaires:

Comment mettre en place un site wordpress miroir

En tant que webmaster WordPress, il est important d'avoir une sauvegarde de votre site dans le cas où vous avez besoin de la restaurer. Beaucoup de propriétaires de sites gardent également un site miroir qui peut être utilisé pour tester la compatibilité de plug-in, les mises à niveau, et les changements de modèle. Mise en place d'un site WordPress miroir offre une sécurité et une flexibilité supplémentaire, mais ne prend une certaine connaissance des bases de données MySQL et le logiciel WordPress.

Choses que vous devez

  • Hébergement web compte avec un accès FTP

Instructions

  1. Décider où héberger votre site miroir. Si vous avez seulement besoin un accès local à votre site, vous pouvez héberger l'installation localement sur votre ordinateur personnel. Utilisation d'un hôte local permet des changements instantanés sans une connexion Internet. Hébergement à distance, via un serveur Web, vous donne accès à partir de n'importe où dans le monde avec une connexion Internet. Il est préférable de tester les fonctionnalités de l'utilisateur avant de passer un changement à votre site de production.



  2. Réglez votre URL du miroir. Connectez-vous à votre panneau de contrôle de nom de domaine et ajouter un sous-domaine pour votre site miroir. Si vous utilisez un hôte local, installer un programme comme WAMP et mettre en place un répertoire localhost que vous pouvez accéder via votre navigateur Web. Si vous utilisez un hôte distant, choisissez un domaine comme mirror.yoursite.com ou test.yoursite.com à utiliser pour l'hébergement.




  3. Installer WordPress dans le répertoire de miroir. Si vous êtes habile à des bases de données d'édition et fichiers php, vous pouvez copier la base de données et le répertoire WordPress directement vers le nouvel hôte. Sinon, utilisez l'assistant d'installation de WordPress ou votre outil d'installation WordPress hébergement pour configurer un nouveau site utilisant WordPress hébergé à votre nouvelle URL.

  4. Copiez votre site de production WordPress à la nouvelle installation. WordPress a une fonction conviviale d'import / export qui permettra d'automatiser le transfert de données. Dans le panneau d'administration de WordPress, vous pouvez trouver les fonctions d'exportation et d'importation en vertu de la "Outils" menu.

  5. Copiez votre modèle et définir les permissions des fichiers. L'utilisation d'un client FTP, copier vos fichiers de thème et définir les permissions des fichiers sur le site miroir pour correspondre à votre site de production. Aussi, assurez-vous que vous avez un fichier .htaccess qui est accessible en écriture par WordPress avec 775 autorisation de fichier afin que votre nouveau site fonctionnera correctement.

Conseils & Avertissements

  • Utilisation d'un hôte distant vous permet d'accéder à votre site à partir de n'importe quel ordinateur et protège vos fichiers en cas de panne de votre ordinateur personnel.
  • Si vous utilisez un hôte distant, assurez-vous de garder le site privé et utiliser la fonction de WordPress pour bloquer les moteurs de recherche à partir de l'exploration de votre site miroir privé.
» » » » Comment mettre en place un site wordpress miroir