Les partenaires publicitaires:

Comment verrouiller une base de données MS Access 2007 pour des droits exclusifs

Vous pouvez ajouter des données et de créer plusieurs types de rapports avec l'Access 2007 l'application de gestion de base de données Microsoft Office. Si vous partagez un ordinateur avec plus d'un utilisateur, vous pouvez avoir besoin pour protéger votre base de données. Verrouiller la base de données en créant un mot de passe qui doit être entré pour y accéder. Création d'un mot de passe permet de crypter votre base de données et vous donnera un accès exclusif au contenu stocké.

Instructions

  1. Clique le "Démarrer" bouton à partir de l'ordinateur de bureau, puis "Tous les programmes." Sélectionnez le "Microsoft Access 2007" option.

  2. Clique le "Microsoft Office" bouton une fois l'application Access 2007 a lancé sur votre écran. Clique le "Ouvert" bouton.

  3. Sélectionnez le fichier de base de données Access 2007 que vous souhaitez bloquer et cliquez sur la flèche à côté de la "Ouvert" bouton. Clique le "Ouvrir en exclusif" option.

  4. Clique le "Base de données Outils" onglet, puis cliquez sur le "Crypter avec mot de passe" option dans le "Base de données Outils" groupe.

  5. Entrez un mot de passe dans le "Mot de passe" case, puis entrez à nouveau dans le "Vérifier" boîte. Clique le "D'ACCORD" bouton. Votre base de données sera verrouillé.

» » » » Comment verrouiller une base de données MS Access 2007 pour des droits exclusifs