Les partenaires publicitaires:

Comment signaler une personne qui commet la fraude sociale

La fraude sociale est le terme utilisé pour désigner l'acte d'obtenir frauduleusement des prestations gouvernementales. Cela inclut documents financiers, mais aussi des autres formes d'assistance, tels que le logement. Le problème a augmenté ces dernières années, conduisant à l'introduction des États-Conseil du bien-être (UCoWF). Ceci est une organisation conjointe, agissant aux États-Unis et du Canada, qui vise à sévir contre la fraude de l'aide sociale. Malgré cela, le moyen le plus efficace et efficace de trouver et de traiter avec les demandeurs frauduleux est grâce aux rapports du public d'entre eux. L'introduction de la UCoWF a fait cela plus facile que jamais.

Instructions

  1. Compiler certains éléments de preuve. Pensez à ce qui vous fait penser que la personne est frauduleusement demande des prestations, et écrire cela. Par exemple, si vous pensez que la personne peut réclamer pour les enfants qui ne vivent pas avec la personne, notez si les enfants visiter, et si oui, quand et pour combien de temps. Remarque qui les amène, et si il ya des jouets pour enfants à l'extérieur de l'habitation. Si vous pensez que quelqu'un travaille et non déclarant, notez les fois qu'ils quittent la maison, et quand ils reviennent. Indiquez si elles portent un uniforme, et où ils travaillent, si vous savez. Prenez des notes sur quelques jours pour voir si vos soupçons sont susceptibles d'être correcte.



  2. Repérez les détails pour signaler la fraude de l'aide sociale dans votre état. Il ya une liste disponible sur le site UCoWF.




  3. Informer l'agence UCoWF ou autre que vous appelez vous souhaitez faire un rapport sur la fraude de l'aide sociale. La plupart des comtés auront un département pour cela, donc vous pouvez être mis en attente pendant que vous mettez à travers. Vous pouvez être invité pour les détails de vos soupçons sur le téléphone, ou envoyé un formulaire à remplir. Vous ne devriez pas être prises pour donner votre nom ou de détails si vous ne voulez pas.

  4. Fournir une preuve que vous avez - par exemple, une photographie de la personne en uniforme sur sa façon de travailler, ou le lieu où cette personne travaille et les heures travaillées par la personne en général. Si vous ne disposez pas de tout élément de preuve, ne vous inquiétez pas. L'Etat va enquêter sur la demande de toute façon.

» » » » Comment signaler une personne qui commet la fraude sociale