Lorsque vous entendez "Bahamas," vous pensez probablement de belles îles, des mers claires et les récifs coralliens. Ces îles ont beaucoup de carte postale parfaite beauté, mais ce que beaucoup oublient est que les Bahamas est encore un pays en développement. Vous pouvez avoir un moment difficile de trouver un emploi qui est nécessaire pour se qualifier pour un visa de travail. Les citoyens des Bahamas sont donné précédent pour l'emploi, sauf si vous avez un ensemble de compétences très spécialisées - celui qui est en demande et ne peut être comblé par un citoyen. Il ya quelques étapes à suivre pour obtenir un visa dans les Bahamas.
Obtenez une preuve d'emploi par écrit. Selon le Haut-commissariat des Bahamas, de la documentation de votre employeur serait-être dans les Bahamas doit accompagner sept autres éléments d'information, qui constituent votre demande de visa. Ceux-ci comprennent: le formulaire de demande lui-même, votre passeport, des photos de passeport, votre billet de Voyage (probablement un billet d'avion), un itinéraire, une preuve que vous avez assez d'argent pour subvenir à vos besoins durant votre séjour, et certains éléments de preuve à l'appui que vous aurez un endroit pour rester - soit hôtel documentation de réservation ou une invitation écrite par un résident des Bahamas, en reconnaissant que vous serez vivant avec eux.
Assurez-vous que vos informations sont à jour. Bien que le service recommande votre passeport valable pour beaucoup plus longtemps - ils conseillent au moins six mois. Vous aurez également besoin pour vous assurer que la section des visas de votre passeport comporte au moins deux pages supplémentaires, sinon vous aurez à demander des pages supplémentaires, qui peuvent prendre aussi peu que un jour à obtenir pour citoyen américain. Si vous avez des arrêts supplémentaires le long du chemin vers les Bahamas, vous aurez envie de vous assurer avez "les visas de transit," si le pays leur impose pour les arrêts, même de courte durée.
Assurez-vous que votre formulaire de visa est terminée. Vous devriez avoir tout le nécessaire, documentation mise à jour ci-dessus (ainsi que tous les frais indiqués sur le formulaire de demande de votre pays respectif). Le Haut-commissariat des Bahamas indique que les visas peuvent prendre aussi peu que deux jours ouvrables (sauf les jours fériés à la fois britanniques et Bahamaian) et jusqu'à six semaines pour traiter. Si votre application est manquant un composant, il sera refusée et le processus devra recommencer. Ils mettent également en garde que si vous venez de certains pays d'Afrique et d'Amérique du Sud, vous aurez besoin d'un certificat valide démontrer que vous avez eu une vaccination contre la fièvre jaune.